Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 1 

 Voici les boxs de Réglisse et de Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:09:03   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac décida de faire un planning pour la semaine de chacun de ces chevaux .

Elle mit un tableau sur chacun des portes des boxs .Sur celle de Reglisse ,on pouvait voir un tableau blanc sur lequel il était marqué :
"Lundi : ballade
Mardi : endurance
Mercredi : cross
Jeudi : dressage
Vendredi : endurance
Samedi : attelage
Dimanche : paddock + longe "

Sur celle de Mystère ,on peut voir un tableau noir :
"Lundi : ballade
Mardi : cso
Mercredi : paddock + longe
Jeudi : dressage
Vendredi : cso
Samedi : attelage
Dimanche : cross "

Après l'avoir cloué sur chaque porte de box .Elle alla voir Exception .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 14:15:54   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac décida de faire une ballade avec ses 2 chevaux .

Elle les brossa puis les sella mais elle leur mit juste un licol et une longe puis elle partit vers la plage .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:47:26   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arriva ,elle avait été malade pendant la semaine . Aujourd'hui ,elle regarda le planning bien dressage donc .

Crac sortit Mystère et commença à le brosser .Quand il fut bien propre ,elle lui mit une selle de dressage et une bride .Enfin elle l'emmena vers le manège de dressage .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:53:22   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac revint et dessella Mystère le débrida et lui mit une couverture .

Elle sortit Reglisse de son box lui mit une couverture .

Puis elle prit les deux chevaux et les emmena au paddock .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:26:13   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arriva dans son écurie .Elle pansa les deux chevaux et sella Reglisse .

Elle prit Mystère par une longe fixée au licol et elle monta sur Reglisse .

Tournant la bride ,elle partit vers le lac pour un trotting .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:49:41   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac ouvrit la porte du box .Elle donna sa carrotte au cheval .Puis elle commença à le brosser avec un chiffon doux après lui avoir enlevé sa couverture .Elle finit par passer le chiffon sur les jambes du cheval .

Enfin elle mit une selle normale à Reglisse et un filet avec un mors baucher .Elle les sortit du box et les emmena vers la plage .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:50:46   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac rentra dans l'écurie .Azure c'était occuper de ses chevaux pendant son absence .Elle entendit un henissement et vit 2 petites têtes arabes sortirent du box .

Elle les carressa et les repoussa un peu pour pouvoir rentrer dans le box .Elle les brossa un peu puis mit un filet à Mystère et glissa un licol sur la tête de Reglisse .

Elle y attacha une longe et les fit sortir du box .Elle monta d'un bond sur Mystère et se dirigea vers la plage .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:36:49   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac rentra dans le box et carressa les deux chevaux .Puis elle les emmena dans la deuxième écurie pour prendre Excepton et allez jouer avec eux .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:53:54   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

MYSTERE

Avant l'entrainement :
Crac sortit Mystère et commença à le brosser .Quand il fut bien propre ,elle lui mit une selle de dressage et une bride .Enfin elle l'emmena vers le manège de dressage .

Après l'entrainement :
Crac revint et dessella Mystère le débrida et lui mit une couverture .
Elle versa sa ration dans l'auge et commença à brosser Reglisse .

REGLISSE

Avant l'entrainement :
Crac sortit Reglisse et commença à le brosser .Quand il fut bien propre ,elle lui mit une selle de dressage et une bride .Enfin elle l'emmena vers le manège de dressage .

Après l'entrainement :
Crac revint et dessella Reglisse le débrida et lui mit une couverture .
Elle versa sa ration dans l'auge et partit s'occuper d'Exception .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 1  Voici les boxs de Réglisse et de MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum