Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2 

 Boxe d'exception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:26:43   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac amena un tableau noir sur lequel elle avait noté :
"Lundi : ballade
Mardi : dressage
Mercredi : longe
Jeudi : attelage
Vendredi : endurance
Samedi : dressage
Dimanche : paddock "

Puis elle le cloua à la porte du box d'Exception .Elle commença par s'occuper de la jument ,elle la sella et lui mit un simple collier autour de l'encolure .Enfin elle se mit en selle et partit vers les champs .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:38:39   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac rentra dans le box et mit un licol à la jument Puis elle l'emmena avec Reglisse et Mystère vers le manège pour travailler un peu .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:01:55   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Avant la reprise :

Crac ouvrit la porte du box .Elle donna sa carrotte à la jument .Puis elle commença à la brosser avec un chiffon doux après lui avoir enlevé sa couverture .Elle finit par passer le chiffon sur les jambes du cheval .

Enfin elle mit une selle normale à la jument et un filet avec un mors baucher .Elle l'a sortit du box .

Après la reprise :

Crac rentra et bouchonna la jument .Elle lui servit un mashe chaud et lui mit une couverture polaire et des bandes de repos avec de l'argile et des journaux .

Ainsi affutée ,Epopée était un peu plus grosse qu'avant .Crac la laissa se reposer après lui avoir donné une autre carrotte .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2  Boxe d'exceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum