Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2 

 Boxe d'exception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:41:51   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Une petite pancarte en bois est placardé sur le boxe:

Nom: Exception
Age: 9ans
Race: Hanovrien
Appartient à Charlyne.

Quelques plaquettes de prix de dressage sont accrochés sur la porte.

En observant le à l'interieur du boxe:

Vous voyez une grande et magnifique jument alezan brulé.
Son regard est vif, elle s'approche de vous, vous renifle.
Elle parait assez sensible.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:56:39   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Passant à côté du box de la jument ,elle vit qu'elle était très sale et avait l'air de s'ennuyer .Se demandant pourquoi ,elle donna 2 ,3 morceaux de pain et la carressa en *se promettant de demander si elle pourrait acheter la jument qui avait l'air vraiment heureuse que quelqu'un s'occupe d'elle .Puis avant de partir ,elle dit à la jument "tant fait pas ma belle je vais m'occuper de toi " et elle partit chercher ses chevaux ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:43:50   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Arrivant avec Mystère ,elle sortit la jument après lui avoir mit une couverture et des protections .

Et les emmena vers les paddocks pour qu'ils se détendent un peu ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:42:27   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Après avoir ramener ,Exception dans son box ,elle vit une lueur de bonheur dans les yeux de la jument et se promit de venir la monter le plus souvent possible .

Après avoir sècher et caliner la jument ,elle partit attendre Fannyau club house .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:51:58   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac vint chercher la jument ,pressée,elle la brossa dans son box .Aprsè que la jument brille de tous ses feux ,elle lui mit une selle et une bride .Dans l'intention de faire du dressage ,elle se dirigea vers le manège de dressage ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:58:50   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Revenant avec la jument ,elle la bouchonna ,lui donna un bout de pain et sortit laissant la jument manger tranquillement son foin ...
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:34:38   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Lovedadas arrive après avoir vacciné Réglisse et Mystère. Elle examine la jument, la pèse.
"Elle n'est pastrès lourde !!! Pourquoi se fait il qu'elle n'est pas d'entrainements ? C'est peut être la cause de sa maigreur !!! Elle est triste de nepas être montée et ne mange pas ce qu'on lui donne, ele n'a pas la joie de vivre !
Autrement, je n'est rien trouvé d'autre" dis la vétérinaire
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:00:27   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Je vais lui remonter le moral " dit Crac .Crac passa le licol à la jument et l'emmena aux paddocks ...
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:33:05   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

"Bon courage !!!"lui cria maria puis elle s'en alla.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:07:08   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Elle passa prendre la jument et l'emmena vers les paddocks la elle la lacha avec ses chevaux
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:39:19   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Bonjour ma belle ,je t'ai un peu délaissée ,hein ?Allez viens on va s'occuper de Mystère et on va jouer un peu avec lui .Ca te dit ?"

Hennissement de la jument "je prends sa pour un oui "et elle emene la jument dans le manège de cso
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:33:57   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Salut ma belle ,tu sais quoi .On va aller faire un peu de dressage .Ca te dit ?" Henissement .

Crac pansa avec méticulosité la jument jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de boue .Puis elle mit sa selle de dressage à la jument et une bride .Elle partit à côté de la jument vers la carrière .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:58:26   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Hello .Tu vas bien ma belle .Tu as la forme apparament ,on va aller faire une ballade avec Mystère sur la plage .Tu es partante ?"

Crac pansa la jument puis elle lui mit des bandes de travail blanches et une selle mixte puis elle la brida et la sortit du box et partit chercher Mystère .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:52:52   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac pansa la jument et lui mit des bandes de travail puis elle la sella avec sa selle de dressage et elle lui mit une bride .

Puis elle attendit Azure en donnant des carrottes à la jument .*Il faudrait que je te trime la crinière *.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:45:12   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arriva dans le box .Elle venait de mettre Mystère au paddock et entreprit de natter la crinière et la queue d'Exception .Puis elle lui mit des bandes de travail bordaux ,qui lui vont si bien avec sa robe .Elle lui mit aussi un tapis de selle bordaux et lui mit sa selle de dressage et une bride et partit au manège central en passant par le box d'Epice pour voir ou en était Azure .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:57:16   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac revint de sa ballade avec Mystère .Elle enleva la selle et la bride de Mystère .Elle lui laissa son licol mit le sien à Exception et partit vers le manège pour jouer un peu avec eux .
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:45:22   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

j'arrive
jla vermifuge
jla vaccine
jlui donne sa carotte
jla caresse
repars


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:59:34   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

jarrive
jprend le matos de nettoyage
jnettoie le box
jremet de la paille
jremet le jument
jrepars


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:11:06   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

jarrive
jla caresse
jla chouchoute
jlui donne sa ration de granulés
jlui dit au revoir
jrepars


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:11:45   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arrive sur Myystère ,elle descend de cheval ,attache Mystère et Reglisse à un anneau et va brosser la jument .Elle la carresse et lui donne des carrottes .

Enfin la jument brille .Crac lui passe son licol et la sort du box .Elle remonte sur Mystère prends Reglisse à gauche et Exception à droite .Elle se dirige vers la plage pour leur faire un petit massage des tendons avant de travailler Mystère et Exception .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:56:32   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac la rammêne dans son box .Elle commença à la masser avec de l'huile de vanille .Huile qui calmait la jument .

Après l'avoir totalement détendue ,elle lui donna sa ration et partit au club house .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:05:05   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac sortit la jument .Paresseuse ,elle la pansa ,lui mit juste un licol et l'emmena faire une ballade dans le village .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:01:14   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac attacha Mystère au box et commença à panser Exception .Elle l'a sortit et lui mit le même harnais que Mystère .

Elle partit les tenant par la bride vers le manège pour une première leçon .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:31:51   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arriva avec Mystère et Reglisse .Elle les attachat à un poteau puis elle commença à panser Exception .

Après l'avoir cajolé et donné quelques carrottes ,elle lui passa son licol ,y fixa une longe et monta sur Mystère .

Elle détachat Reglisse et prit sa longe dans la main droite .Elle mit exception à gauche de Mystère et partit vers la plage .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:24:07   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac sortit la jument et commença par lui racourcir la crinière et puis lui passa un chifon sur le corps .

Après un pansage complet ,elle lui mit un surfaix et un peossa pour aller la longer .Elle régla l'enreinement et partit vers le rond de longe .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2  Boxe d'exceptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum