|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 30-01-2004 à 19:22:47
| Deux pancarte sont accroché à la porte de la stalle: Nom: Dumbo Race: Welsch Age: 6 ans Sexe: Hongre Nom: Arlequin Race: Connemara Age: 7 ans Sexe: Hongre Dans la stalle vous voyez: Deux adorables petites frimousses. Arlequin fait environ 1m45, il parait calme mais malin, il est de couleur isabelle. Dumbo fait 1m40, il est un peu plus vif et sur l'oeil, de couleur grise.
-------------------- |
|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:00:06
| Voici Dumbo
-------------------- |
|
Azure | Vétérinaire équin | Membre | | 455 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 13:59:55
| Voici Arlequin : Voici Dumbo :
Message édité le 16-03-2004 à 17:36:38 par Azure
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 14:00:47
| Voilà j'espère que ça correspond bien
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 15:58:43
| J'arrive dans le box et caresse les deux p'tites frimousses. Il me lèche la main jleur donne un sucre. Je leur met un licol a chacun puis les emmène dans le paddock.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 16:46:14
| j'arrive jles vermifuge jles vaccine jleur donne leur carotte jles caresses repars
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 17:02:32
| jarrive jprend le matos de nettoyage jnettoie le box jremet de la paille jremet les chevaux jrepars
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2004 à 10:29:57
| jarrive jles caresse jles chouchoute jleur donne leur ration de granulés jleur dit au revoir jrepars
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2004 à 17:12:37
| J'entre dans le box et caresse les deux frimousses ! Pis je les panse à fond et leur met à chacun un licol pis pard dans le rond de longe avec les deux fripouilles.
-------------------- |
|
Yuna91 | Vive le flood ! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 18:19:38
| Petite approche J'entre dans leur stalle et je les caresse tous les deux. Il semble ennervé cela fait longtemps qu'ils ne sont pas sortis ! Je vais les lacher dans le petit paddock derrière l'écurie. Je vais chercher une brouette,une pelle et une fourche. Je nettoie la stalle. Je remplis le panier à foin. Je vais dans la sellerie et je graisse leurs matériel. Je repose tous le matériel et je prends du matos de pansage et je le pose devant leurs stalle. Je vais m'occuper de Icaro. Après je revient, je les rentre tous les deux et je les seche puis je les etrille et les bouchonne ils s'étaient bien roulés dans la boue. Je leur remet leur chemise mi saison puis je les laisse, je reviendra ce soir pour monter Arlequin
-------------------- Adore sa banane chérie ! Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol) Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!) Kiss à tous ! |
|
Yuna91 | Vive le flood ! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 18:47:27
| J'entre dans la stalle. Je met son licol à arlequin et je le sort. Je lui enlève sa chemise et je le panse. Je le prépare pour le cours
-------------------- Adore sa banane chérie ! Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol) Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!) Kiss à tous ! |
|
|