|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 20:30:20
| Comment avez-vous trouvez cette trilogie? Moi, perso, je l'ai trouvé MAGNIFIQUE, SUBLIME, INCROYABLE!!!lol Eh oui, eh oui je m'emporte vite! Je suis trop triste que se soit fini... Vous allez me prendre pour une c**** mais j'ai trop pleuré à la fin! Tt ça pour dire que c'est mon BEST film! (Sans parler de l'ambiance, la musique, les acteurs, tt est parfait!)
-------------------- |
|
crac | J'adore mon grand fjord | Membre | 266 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 20:42:05
| Tout à fait d'accord avec toi ,la seule chose que je trouve dommage c'est que se soit assez long .Mais bon on ne sais pas tout faire non plus |
|
Azure | Vétérinaire équin | Membre | | 455 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 15:34:14
| C'est clair c'était superbe surtout les acteurs ! ! perso, j'ai adoré le 2ème ! le 3ème aussi été pas mal mais je trouve que c'était plus mouvementé le 2ème c sur, dommage que ce soit finit ! Mais bon, ce n'est qu'un au revoir peut être qu'il vont en faire d'autre qui sait ?
-------------------- |
|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 16:22:36
| je panses pas...ça craint!!!!
-------------------- |
|
Azure | Vétérinaire équin | Membre | | 455 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 17:30:18
| on peut toujours esperer ! lol |
|
isatis | Membre | 22 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 15:49:42
| je deste le seigneur des aneauuuuuuuuuuuux |
|
Yuna91 | Vive le flood ! | Membre | | 64 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 19:16:13
| orlandoooooo ahhhh mais bon le film en lui même je le trouve un peu longt pendant les gueguerres
-------------------- Adore sa banane chérie ! Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol) Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!) Kiss à tous ! |
|
Azuria | Vive mon Mistral! | Membre | 75 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 22:35:19
| T FOLLE OU QUOI? RIEN QUE DE VOIR ORLANDO BLOOM CA DECHIRE GRAVE! lol dsl j'me calme lol BIG BISOUS |
|
| Posté le 23-04-2004 à 13:23:32
| oais mais le prob' cé ke orlando ben sous son casque l'es moche
-------------------- Adore sa banane chérie ! Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol) Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!) Kiss à tous ! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:02:23
| koiiiiiii??? il a pas de casque! Il se bat a main nut (enfin, ac un arc et une flèche! lol) MAIS IL EST CHOU SUR SON BOUCLIER A FAIRE DU SURF LA! TROP BOOO! lol
-------------------- VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN! Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:59:31
| ben moi je l'aime bien a la fin qund il arrive dans la soie blanche
|
| Posté le 23-04-2004 à 21:15:10
| MAIS IL EST TOUJOURS BOOOOOOOOOO! lol
-------------------- VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN! Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!! |
|
isatis | Membre | 22 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 20:15:34
| orlando il est tro mocheee !!!!!!!! voici ma liste de mocheter le prof orlando jannisse (( jonathan )) morve mania (( allexander)) et doter me c de la classe |
|
|