|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 16:37:07
| J'adore ce jeu!!! Vous pouvez rajoutez vos catégories, mais pour l'instant on commence par ça... Si vous étiez... Un animal Une couleur Un objet Un personnage célèbre décédé Une vedette Un poème Un élément Une matière Une chanson Un lieu Un sentiment...etc Vous pouvez en rajoutez mais répondez, c'est génial!
-------------------- |
|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 16:50:07
| Un animal Un chat bien sur!Je serais tranquille, au chaud, dans une grande maison douillette, à dormir, ronronner et manger!(Vous allez me prendre pour un feignante!!!) Une couleur Le bleu, je sais c'est pas très zoriginale... Le bleu du ciel, de l'eau, des yeux, de toutes les belles choses quoi! Un objet Je serais une casquette, qu'ont porte pour aller partout(et au cheval aussi!lool) et j'observerais tt le monde!Bien sur, ce sera sur des cheveux propres!lol Un personnage célèbre décédé * Ouh la...Sans doute une femme qui se serait battue pour la liberté, mais je ne sais pas qui. Une vedette Katerin Zeta Jones... j'aimerais trop avoir sa vie!loool Un poème Celui que mon père me dit des fois mais je sais plus c'est quoi...Faudra que je cherche! Un élément L'eau, sans hésiter. J'adore nager, et je suis du signe poisson! Une matière L'ivoire, car cela vit auprès d'un animal magnifique, et cela finit sur des objets magnifiques... Une chanson St Pétersbourg de Saez(C'est un monument cte chanson!!!) Un lieu Le Grand Canyon Un sentiment Ah ben classique mais super, le bonheur! Un arbre Un olivier, au soleil, en Italie... Une plante Un bouton d'or, dans un prè où gambadent des poulains... Un instrument de musique Une flute de Pan qui vient d'Inde... Une planète La Terre...Je m'ennuirais ailleurs!!A part si ya de la vie extraterrestre!
-------------------- |
|
crac | J'adore mon grand fjord | Membre | 266 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 18:58:52
| Un animal le cheval sans hésitation Une couleur le bleu aussi .Je trouve que c'est profond comme couleur Un objet aucune idée ah si un ordi pour parcourir le monde sans bouger Un personnage célèbre décédé euh ... Une vedette aucune Un poème celui de ma mère ,je ne le connais pas par coeur dommage Un élément la fôret j'adore me ballader là dans le calme et la détente Une matière du plastique mais pourquoi je ne sais pas Une chanson aucune idée Un lieu un lieu calme desert style ile déserte au ùmilieu d'une fôret Un sentiment tous |
|
isatis | Membre | 22 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 17:10:17
| Un animal : un tigre (( c bocou plu bo kun cha)) parce ke jadore les tigres lol ! Une couleur : le rouge couleur de lamour (( ca jmen fou completemen )) Un objet : euuhhh bahhhhhhh Un personnage célèbre décédé : dalida paske jadore cest chanson et elle a ubne belle voix Une vedette : jen c riennn Un poème plutot une chanson pour moi : la maladie damour et il faudra leur dire Un élément L'eau, jadore leau la pluie et nager (( mon signe le pisson )) Une matière : euhh Un lieu la citadelle de ma ville Un sentiment :pffffffffffffffffffffffff le boneur c tou ske g trouver lol Un arbre : un cerisier de chine (( sa a des fleur magnifiquee ! )) Une plante la violette Un instrument de musique : une baterie Une planète saturne (( jadore ces anneaux )) |
|
Azuria | Vive mon Mistral! | Membre | 75 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 22:38:17
| Un animal Un cheval galopant dans les plaines! Libre et maître de soi-même Une couleur le rouge, j'sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le rouge! Un objet une bombe d'équitation (nan pas nucélaire! lol) Un personnage célèbre décédé Marianne Une vedette Kate Klingsey pour avoir tous les mecs à mes pieds! lol Un poème : Libre et maître de soi Le cheval galope mais ne s'arrête pas Il court il court sans jamais regardé où il va Et un jour il s'arrêtera près de toi Jamais il ne refera son chemin Et restera parmis les tiens Il est né pour être libre cheval Et cheval dompté il mourra sans avoir servit de vassal Un élément La terre, j'ai toujours aimé ça même si apprement, j'devrais être de l'élément de l'eau! Mais je détèste la mer et l'océan quand j'dois nager dedans! Si c'est pour regarder ça va! lol Une matière L'or, pour se faire aimé des gens mais pas par le coeur, par les yeux. Une chanson Somewhere I Belong pour remballer le caket de tous les frimeurs dans les rues qui se croivent les dieux du hard! lol Un lieu Mon centre équestre! lol, nan j'voudrais aussi être un pré qui déborde de joie et de plaisir, un paradis pour les chevaux quoi! lol Un sentiment La joie, la tendresse, le bonheur, l'amour et l'imagination (c pas un sentiment mais bon! lol) Une planète heu......j'aime bien Mercure, Jupiter, Saturne et une que j'ai invenT (vi j'invente des planètes je c! lol) Mirver. Elle est bleu vert, elle a un anno de feu qui l'entoure, elle a de la vie, c'est là où vie tous les êtres imaginaires mais protecteurs, il y a plein de Licornes et c'est là où ya l'élevage des Pégasus, les descendants de Pégase.
-------------------- VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN! Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!! |
|
sofia | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 14:01:50
| animal cheval d'obstacle couleur bleu objets bonnet pour chevaux Un personnage célèbre décédé uje sais po Une vedette pasoa |
|
kiam2 | j'adore mon tempète | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 21:17:36
| Un animal UnCHEVAL Une couleur Noir Un objet un orreiller Un personnage célèbre décédé claude francois Une vedette orlando BLOOM Un poème ...Chanson d'autone de paul verleine Un élément la terre Une matière les maths NON l'art plastique Une chanson ........................ Un lieu une écurie Un sentiment...etc l'amour;lapeur |
|
|