Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Petit parcours de cross 

 Icaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:50:47   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Je monte et règle mes étriers, je le met au pas. Je le met au petit trot sur un cercle et au bout de 2 cercles je passe la ligne de départ. Je le fait passer au galop et il bondit en avant ! Ouah ! Il part de lui même sur le premier obstacle qu'il saute allégrement. Je me rassoie, me ressaisit, reprends mes rènes e tl'oblige à reprendre un galop normal. Je le présente sur le 2 eme obstacle qu'il passe sans aucun problème. Je le caresse puis le fait tourner à gauche pour le 3 eme qu'il passe en s'envolant littéralement par dessus. Je le laisse droit pour le 4 eme auquel il ne pose aucun problème. Je le fait tourner à drotie en direction de la plage. Il passe la petite barque sans problème et galope régulierement sur le pont. JE le fait directement tourner a gauche et passe un petit obstacle dans les arbres, il broute mais je le remet e navant et il le passe. J'arrive maintenant vers les derniers, je passe le droit, il semble s'amuser mais maintenant on arrive au plus dure, il ésite un peu puis voyant la ligne d'arrivant le saute sans problème, il passa a toute vitesse le denrier et je le laisse franchir la ligne d'arrivée. Je le remet au pas et dessangle et on rentre.

PS : j'avait pris un parcours relativement bas (pas + de 55 cm !)


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Petit parcours de cross  IcaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum