Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house 

 extenuer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:46:37   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac était morte de fatigue .
Elle s'assit avec une pile de crèpe et un jus d'orange bien frais .
Elle s'assit et attendit que quelqu'un arrive .
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure, après avoir passer du temps aux côtés de Cacao, arriva et vit Crac.

"Comment ça va aujourd'hui ? tu as l'air fatiguée !"


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:21:58   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Crevée je viens de faire de l'endurance avec mes chevaux et je n'en peux en plus je suis trempée "

Azure commença à rigoler "Oh sa va .Je sais que je râle beaucoup c'est temps si mais moi je fais devoir recommencer l'ecole et le fait de savoir que vous vous etes assez agée pour ne plus y aller m'énerve "
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:40:09   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

"Ne te fache pas, je prends des cours moi aussi, je n'ai que 19 ans, je vais à l'université......quelques fois !" Dit Azure en rigolant de plus bel.

"Bon, de quoi on pourrait parler ? Réglisse va bien ?"


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:29:34   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Reglisse va très bien .Au fait je peux l'emmener sur la plage pour lui faire prendre un bon bain ? Et puis arrête de rigoler .C'est vrai quoi je suis la plus petite mais surement la plus drôle ."
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:41:59   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

"Oui mais alors met le juste au pas et si tu vois qu'il boite encore remet le au box avant que ça s'agrave. Bientôt tu pourra le remonter!"


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:17:06   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Merci Azure "parvint elle à articuler avant que la jeune fille ne parte rejoindre son cheval
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house  extenuerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum