Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Petit parcours de cross 

 Cross avec Solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:43:12   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Je fais rentrer la jument. Je la caresse et ajuste les étriers. Je monte en selle, la met au pas.
Elle à un pas energique, ça fait longtemps qu'elle n'as pas marcher.
Je lui fait faire quelques voltes et contre-changements de mains au trot tout autour du parcours. Après 30 minutes au trot, je lui fait sentir les obstacles au pas.

Je la met sur la ligne de départ et la talonne un peu pour qu'elle avance. Elle est excité et saute les trois premiers obstacles d'un coup. Je me dirige vers le suivant. Elle est impatiente et prend son envol trop tot. Heureusement elle se reçoie bien et continue son chemin comme si ne rien n'était.

Les 4 obstacles suivant sont sauté super bien mais un peu excecivement. Je remet Solitude sur la ligne de départ et la caresse.

"T'as était super, on va se faire une petite balade sur la plage maintenant ?"

Elle hennit et se dirige déjà vers la sortit du parcours de cross. Je la conduit directe à la plage.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Petit parcours de cross  Cross avec SolitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum