|
Azure | Vétérinaire équin | Membre | | 455 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:58:54
| J'arrive dans la salle et avise un mot sur un bout de papier : J'aimerais prendre un cour avec Plume parce que je ne sais pa trop m'y prendre avec elle vu qu'elle à à peine finit son débourrage. ca fait longtemps qu'elle n'est pas monter donc voilà ! Répondez-moi vite. Azure Je pose le mot et pars dans le bureau des cavaliers.
-------------------- |
|
Fanny Souliver | Directrice et monitrice de dressage | Administrateur | | 150 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:02:00
| Fanny lut le petit mot d'Azure, elle s'empressa de répondre sur le petit tableau de la salle. "Pas deproblème, mais veille à bien détendre ta jument en longe pendant 10 minutes avant le cours. Ce sera du dressage!!!Demain matin, je suis libre!" (Je ferais ton topic demain matin!Je suis malade, je reste a la maison!loool)
-------------------- |
|
Azure | Vétérinaire équin | Membre | | 455 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:10:19
| J'arrive et voix le mot ! "Super, j'avais oublié de marqué dressage et finalement ben on le fait !" Je m'inquiète un peu tous de même ! Plume est très fougueuse pour ce moment là ! A peine finit le débourrage et pas monter pendant quelque stemps ! Je la détendrez bien c'est sure ! Je pars dans le box de Plume pour la voir.
-------------------- |
|
|