|
crac | J'adore mon grand fjord | Membre | 266 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 13:26:43
| Crac amena un tableau noir sur lequel elle avait noté : "Lundi : ballade Mardi : dressage Mercredi : longe Jeudi : attelage Vendredi : endurance Samedi : dressage Dimanche : paddock " Puis elle le cloua à la porte du box d'Exception .Elle commença par s'occuper de la jument ,elle la sella et lui mit un simple collier autour de l'encolure .Enfin elle se mit en selle et partit vers les champs . |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:38:39
| Crac rentra dans le box et mit un licol à la jument Puis elle l'emmena avec Reglisse et Mystère vers le manège pour travailler un peu . |
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:01:55
| Avant la reprise : Crac ouvrit la porte du box .Elle donna sa carrotte à la jument .Puis elle commença à la brosser avec un chiffon doux après lui avoir enlevé sa couverture .Elle finit par passer le chiffon sur les jambes du cheval . Enfin elle mit une selle normale à la jument et un filet avec un mors baucher .Elle l'a sortit du box . Après la reprise : Crac rentra et bouchonna la jument .Elle lui servit un mashe chaud et lui mit une couverture polaire et des bandes de repos avec de l'argile et des journaux . Ainsi affutée ,Epopée était un peu plus grosse qu'avant .Crac la laissa se reposer après lui avoir donné une autre carrotte . |
|
|