Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 1 

 Box de Bohème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:29:55   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Quand vous regardez à l'intérieur vous voyez un joli hongre alezan de 7 ans .Bohême est un adorable cheval très polyvalent qui fera le bonheur de son cavalier.

C’est un vrai nounours, une masse énorme de douceur, toujours partant, et en même temps sportif.
Le genre de monture rêvée pour tous ceux qui souhaitent ce faire plaisir !
vivelesdadas
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:03:24   Voir le profil de vivelesdadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelesdadas   

Je rentra dans le box de mon magnifique dada! Je le brossa avec soin,je fis son box et le sella.Je le sortis en manege pour faire un petit peu d'obstacle. Je le fit pénétrer dans l'espace de travail qu'il regarda attentivement. Quand je monta en selle,il sembla s'enerver un peu. Je le mis au pas sur la piste. Je l'echauffa et le mis au trot de" travail.Il avait de bonnes allures et sa robe brillait. Je me dis qu'une belle balade cette apres midi serai la bien-venue! Il fit une bonne démonstration de sa capacitée de saut.Je le rentra dans son box et le dessella.Je le brossa et lui mis un licol pour l'emmener au pré.

Clothilde
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:04:37   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'entra dans le box et caressa doucement l'hongre, je repartis ensuite.


--------------------
vivelesdadas
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:38:06   Voir le profil de vivelesdadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelesdadas   

Azure? pk tu viens dans le box de mon cheval?!

J'entra dans le box de Boheme.Il etait splendide! Je le brossa et alla chercher ma selle.Je l'emena ensuite au manege couvert.Il faisait mauvais.La pluie tombait ardemment.Le cheval semblait inquiet.Je le caresse pour le rassurer et commence le travail.Je le ferais travailler sur du plat aujourd'hui! Le cheval obéit a l'echaufement,jsqu'a ce que la pluie fasse beaucoup trop de bruit sur le toit en taule a son gout.Il partit au grand galop.Je perdi un etrier,le deuxieme,perdit l'equilibre mais me ratrapa de justesse a l'encolure.Je le hissa sur la selle et repris mes renes.Je me pencha en arierre et lui parla;.La pluie se calma enfin.Je pu terminer le cours.
Il n'y eu plus d'accrochage.
Je reconduit Boheme a son box et le caressa.On entendait plus le bruit de la tempete qui faisait rage a l'exterieur.Je le desela et le bouchonna car il avait transpiré.Je le couvrit pour eviter qu'il ne prenne froid.
Je revint quelques heures plus tard pour lui approter son repas du soir:paille,orge et pommes.

Cloclo
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:05:24   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

je viens simplement pour lui dire bonjour, j'ai le droit nan ?


--------------------
vivelesdadas
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:24:04   Voir le profil de vivelesdadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelesdadas   

Ben oui mé bon...laissons tomber!

Je rentre dans le box du cheval,le brosse et fait son box.Je le caresse et pars.
vivelesdadas
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:32:16   Voir le profil de vivelesdadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelesdadas   

C'est mon cheval quand meme! J'etais pas la un moment mais je ne le laisserais pas tomber pas la peine de venir voir si je le laisse pas pourrir!lol!

J'entre,le brosse,fait son box,selle Boheme et l'emena au manege.Le cheval aprécia de sortir faire un tour!

Je le mis au milieu de la carriere,ressangla,et le mit au pas.J'avais mis des croisilons pour commencer.Je l'echauffa et l'amena au trot sur les croisilons.Il les enjemba.Je le, mis plusieurs fois dessus.Il se décida a sauter!Il sautait plutot bien!apres un peu de travail,cela s'ameliorerais!

Apres 2heures de long travail a l'obstacle,je le détendit et le ramena dans son box. Je le brossa et le caressa.

Un peu plus tard,je vint lui donner sa ration de nourriture.Je le caressa.Ce week end je devais partir chez ma mamie pour pacques avec mes parents. Je reviens dimanche soir lui dis-je.Je quitta son box.
vivelesdadas
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:44:07   Voir le profil de vivelesdadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelesdadas   

Je rentra,le brosse,fé son box.Je le nourrit et le met au pré.
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:19:32   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

nan mais oh, soit pas egoiste!
c bon j'peux venir caresser ton cheval!

si tu remarque, tous le monde s'occupe des chevaux de tous ici!
Crac va parfois s'occuper de Cacao, Gaiané a déjà monter Cacao plusieurs fois! Epice aussi!

pourtant c MES chevaux et j'ai rien dit!
si c ça t'aura pas le droit de t'approcher de mes chevaux et voilà!


--------------------
vivelesdadas
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:30:33   Voir le profil de vivelesdadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivelesdadas   

Oh ca va! Je suis nouvelle et je vais pas fouiner pour voir si les autres vont voir les autres chevaux! Pf! Et puis si c'est ça l'acceuil je me barre illico! Merci!

Je rentre voir mon magnifique cheval.Je le caline et le brosse.Je fé son box et le nouri.Je repar.
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:12:42   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

Je rentre dans le box de mon cheval,le brosse,fé son box et le selle.je me barre en ballade pour me décontracter.Le cheval semblait lui aussi heureux de sortir.

Je rentr de heures plu tar,crevé! Je deselle le cheval,lui douche les membres,le rentre et le brosse.Je le caline et repars
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:15:23   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Boheme est une jument! lol

BIG BISOUS


--------------------
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:39:39   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

oups! dsl!

J'entre dans l'environement de mon cheval,le brosse et le caline.Je la selle.

Je l'emane en balade et revien plu tard.Je le débride et le brosse.Je voulais voir azuria mais je n'etais pas venue assé tot! Je fi le box de mon cheval et le caline.
Je viens le nourir et le caresser et repar;
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:45:41   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

J'entre,la brosse,la sel et l'emene au maneg.

Je rentr,la desel,la bros et l'emen au pré.
Je vé faire son box
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:56:13   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

J'entr,bross le cheval et le mé au pré.Je le caress et fé son box.
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:28:44   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

J'entre,le brosse et le caresse.Je fé son box et l'emmene en balade.

Je rentr de la balad,desel le cheval et lui douch les membre.Je le rentr au box et le caresse.
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:37:22   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

J'rentre
brosse le cheval;,
l'selle
l'emmene au manege

J'reviens apres l'entrainement,le panse,fui fé son box,le caresse et repard.
viveleschevaux
Membre
10 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:56:09   Voir le profil de viveleschevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viveleschevaux   

Jle brosse
j'le selle,
l'emmene en baladde.

J'reviens,
l'brosse,
fé son box,
le caresse
l'emmene au pré.
vive les dadas
VIVE LES DADAS! lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 11:56:24   Voir le profil de vive les dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vive les dadas   

j'rentre
le brosse une demi heure
le selle

je l'emmene sauter au manege javais compris kil y avai un concour.
je le rentre une heure et demi plu tard
je le brosse
je lui douche les membres
je le caresse et lemmene au prè
vive les dadas
VIVE LES DADAS! lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:13:44   Voir le profil de vive les dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vive les dadas   

j'rentre
le brosse
le selle
lemmene au manege

Apres une balade
je le rentre
le brosse
lui douche les membres
le caresse et repar
vive les dadas
VIVE LES DADAS! lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:45:59   Voir le profil de vive les dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vive les dadas   

j'rentre
j'le brosse
j'le selle
j'lemmene au manege
je fais du saut
j'avai l'impression de voler! un dieu!
j'le rentre,
j'le desselle
j'fais son box et le caresse
vive les dadas
VIVE LES DADAS! lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:28:31   Voir le profil de vive les dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vive les dadas   

jentre
brosse Boheme
le selle
lemmene en balade se detendre

deu heure plus tard je rentre a lecurie
je le desele
le panse
fé son box
le caresse et rest avec lui
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:07:17   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

c moi

jentre
enlace boheme
la bross
la sell
lemene dan la carriere travaillé
el avai un punch denfer!

2hplus tar,je la douch et lemmene au pré
je fais son box et rang le materiel
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:02:48   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

jentr
le bross
le caline
fé son box
le sel
lemene en balad

je revien 3h plu tar aprè une balad trankilou
je le panse
rest avc luui
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:03:33   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

J'entre et caresse longtemp Bohème . Elle m'avait horiblement manqué!
Je la panse et vé cherché le matériel pour la seller.

Je la rentre , la desselle , la bouchonne , fé son box et lui donne une friandise!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 1  Box de BohèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum