Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt 

 Balade avec Cacao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:08:58   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure partit d'un bon pied au pas avec Cacao.

Après quelques minutes au pas, ele fit partit son cheval au trot pour l'échauffer un peu. Le soleil balayer toute flaques d'eau sur son passage mais ça rendait aussi le terrain un peu sec.

Azure décida de changer de chemin pour aller sur un sentier moin sec. Elle en trouva un mais il contenait quelques obstacles naturelles.

"Allez, près pour un mini parcours de trois ou quatre obstacles mon grand ?" dit elle à Cacao

Celui ci hennit comme si il avait compris, il commença a acceler de lui même ses pas ! Il n'attendait plus que de sauter ses obstacles.

Sans se déconcentrer, Azure raccourcit legerement les rênes, se mit debout sur ses étriers, placa ses mains sur le haut des épaules de Cacao et murmura quelques paroles encourageante aux oreilles de son cheval.

Premier obstacle franchit avec legereter deuxième et troisième avec souplesse mais le quatrième fut un peu plus dur. Un tronc d'arbre de 90 cm. Cacao frola de sont sabot l'obstacle ! Heureusement, rien n'arriva.

plus de peur que de mal, Azure et Cacao repartir sur le sentier.

"allez on se pique un galop ?"

Cacao régit de lui même et commença son galop ! Azure le retint et le remit au trot, elle le fit repartir un peu plus loin. Après quelques secondes de bonheur au galop, Azure arrêta Cacao le remit au trot puis au pas.

Elle le laissa se refroidir en retournant aux écuries. C'était finit pour aujourd'hui.

Arrivé près des boxes, elle descendit de cheval, donna un gros baiser a son cheval et se dirigea vers l'espace de pansage.
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:06:31   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

On entre tous les deux dans la forêt, j'me met en selle et le met au pas ! Jle caresse doucement pis le met au trot pendant 30 minutes !

Ensuite, jlui fait piquer un galop ! Il est trop cool j'suis trop contente de l'avoir retrouvé !
Je le met au pas pis aperçoi quelques obstacles la-bas ! Alors jl'emmène la bas pis les lui fait sauter ! Il est trop trop trop bien, jl'adore mon 'tit cheval !
Je lui fait faire une longue balade de 2h30 pis je décide de rentrer !
Jle rentre au box et le chouchoute pendant longtemps pis lui donne des carottes et des sucres et lui colle un baiser sur les naso et repars dans le box de ma belle Epice pour m'occuper d'elle !

BISOUS MON CACAO ADORE ^^


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:49:56   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Je le met dans la forêt pis le met au pas après mettre mise en selle pis au trot et enfin au galop.

Ensuite, je le détend un peu pis profite d'un peu tout. Je le met au pas pis saute quelques troncs d'arbres et pis après 1h de bosse, je le rentre au box et le débride et déselle et le panse à fond et le douche et le caresse et lui donne à manger avec des friandises et le chouchoute longtemps pis repars.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt  Balade avec CacaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum