Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2 

 Voici le box de Toast

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:34:08   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   



·Toast·

Welsh D d’1m45 7ans
Parfait pour le CSO
Espiègle et attachant
Pourrait aussi convenir pour un spectacle
Pour jeune cavalier
Il est très gai est aurait tendance a faire des signes de joie assez embétan en extérieur !
Mais pour les cavaliers qui n’ont pas froid aux yeux, ça devrait aller.

A Chelsea

BIG BISOUS
Chelsea
Membre
Chelsea
10 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:44:01   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

J arrive pres du box , le cheval sort la tete du box . Je caresse timidement la tete du cheval et m habitue un peu a lui .

Je rentre dans le box et regarde entierement le cheval et lui dit

Desole mais je ne peux pas te monter ce soir , il est trop tard .

Je vais dans la grange et prend un sau et le remplit de grains alimentaires . Puis je le verse dans la mangeoire et regarde patiement Toast manger . Je caressa sa douce encolure de couleur chocolat et je l embrasse sur la tete .

Je le caresse aussi sur les flancs puis m occupe de son pansage . Je lui cure les pieds , lui brosse les crins et lui demele un peu la queue . Je passe un coup de brosse douce avant de verifier qu il est bien propre .

Ensuite je lui dit

Je dois y aller maintenant , je reviens demain pour m occuper de toi .

Je le caresse une derniere fois puis part .

***Chelsea***
Chelsea
Membre
Chelsea
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:02:30   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je marche dans les ecuries et arrive a hauteur du box de Toast .

Je lui caresse la tete et rentre dans le box .

Je lui donne a manger et le brosse . Je lui cure les pieds et lui met un licol . Je l attache dehors et commence a nettoyer son box . Puis je nettoie un peu les murs du box et remet Toast dedans . Il me leche la main quand je lui donne une pomme .

Je rit un peu et le caresse longtemps . Puis je le selle et le bride et je l emmene en balade . Il n a pas l air si ravageur qu on le dit mais je me mefie un peu .

***Chelsea***
Chelsea
Membre
Chelsea
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:15:07   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

Je rentre Toast dans son box et le deselle et debride . Je lui brosse sa robe et lui cure ses pieds . Je lui donne une pomme et le felicite pour aujourd hui .

Ensuite , je lui met des cloches pour proteger la pate que j avais mis sur ses sabots .

Je dois y aller Toast , je reviens demain . Amuse toi bien .

***Chelsea***
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:57:00   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Je passait dans l'allée pour aller voir icaro et je vu un cheval que je n'avait pas vu la vieille qui sortait la tête. Je le caresse puis regarde son nom. "Bonjour Toast !'. Puis je vais voir icaro
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2  Voici le box de ToastNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum