Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  CONCOURS DU 3 MARS!!!!  Résultats 

 Voici les résultats.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:05:32   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Première: Crac avec Mystère 00:46secondes

Seconde:Gaianee avec Espérance 00;48 secondes

Troisième:Azure avec Epice 00;48 secondes et 20 centièmes

Tout c'est joué de très prêt, je vous félicite car vous avaient été géniales, avec trois parcours sans fautes.


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:50:13   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva près du panneau des résultats. J'avais en même tant hate et pas hate de les voirs ! Je voulais voir où j'étais mais je savais d'office que j'avais tous perdu. Je regarda avec inquiètude la première place : Crac. C'est vrai elle avait était parfaite...pas comme moi ! Je regarda la deuxième place : gaianée ! Elle avait était géniale aussi !
Je regardra donc ma place : troisième ! Une vague de tristesse monta en moi. Même si je m'attendais à être troisième, je ne pouvais m'epêcher de penser que j'étais totalement nulle. Fanny m'avait beaucoup réprimendé et elle avait eu raison. C'était vraiment une catastrophe.

Des larmes coula de mes yeux. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit. Je courut vers le box de Cacao. J'étais en sanglots. J'avait eu envie de gagner ce concour pour Cacao ! Lui qui avait tant envie de concourir, voilà qu'un maudit mal de dos était venu tout gacher. Je me jeta sur l'encolure du cheval. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer. Je me cacha le visage dans les crins de mon cheval ! Si quelqu'un me voyait, il se moquerais de moi.

Voilà deux fois que je pleurais ! Pourtant, je ne pleurer presque jamais. Mais le fait de me voir troisième m'avait brisé le coeur. C'est sur, la troisième place m'était destinée.

"Je ne serais jamais une bonne cavalière !" Dit-je à Cacao."Pour moi les concours c'est finit ! Si je suis nulle pour le premier qui normalement est simple, je serais nulle toute ma vie."

Je repleura encore ! C'était décidé : j'arrêtais les concours ! Je ne savais même pas si j'arrêter de monter tout court. Mais je me repris : je ne voulait pas laisser Cacao seul. J'essuya mes larmes et me dirigea vers le box de Epice pour la féliciter.


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:02:34   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Arrivée au centre ,je vis tout de suite qu'on avait affiché les résultats .Angoissée ,j'allais voir les résultats .Je commence par le bas ,troisiéme :Azure .Il faudrat que je pense à la félicité ,elle avait quand même du courage de monter malgré ce qui est arrivé à Cacao .Bon deuxième place :Gaianée .Elle aussi avait bien monté son cheval .Qui a gagner ,Et mais c'est moi .Il faut que j'aille tout de suite félicité Mystère .Sur ce je partit vers les écuries .
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:30:14   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

J'arrive et je vois les résultats 2eme je suis contente pour mon premier concour avec épice.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  CONCOURS DU 3 MARS!!!!  Résultats  Voici les résultats.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum