Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2 

 Voici le box de Icaro de Flagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:01:36   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Voici l'étalon pur race espagnol :

Nom:Icaro de flagne
age:7 ans
Icaro est un superbe entier PRE,mais tres sage et gentil pour autant.Il est tres doué en dressage,mais il ne faut pas le faire travailler pendant tres longtemps car il n'y est pas abitué(maxi 50 min.).Sinon il a des mouvements tres amples et il est parfait dans les concours de dressage.
Appartient a : Yuna91


Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:12:01   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

J'entre dans le box du magnifique espagnole.
"Bonjour Icaro !"
Je le panse puis je le selle et je lui met son filet. je lui met ses cloches et ses guetres puis je l'emmene pour un petit dressage.

¤Après¤

Je le rentre, je le dessele et lui enlève son filet. Je le bouchonne et lui cure les pieds. Je lui met du foin et sa ration puis je le laisse. J'affiche les photographies prises pendant la séance et je part




Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:07:49   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

J'entre dans le box de icaro.
"Bonjour !"
Je lui cure les pieds puis je lui met son licol
"Je vais te lacher au paddock l'après midi je viendrait te monter ce soir, un palfrenier te ramenera."
J'accroche sa longe au licol et je l'emmene au paddock


¤Après¤

Au allentour de 5h le palfrenier le rentre
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:13:59   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

J'entre. Je lui met son tapis et sa selle. Je met son filet. Je lui cure les pieds, je lui met ses cloches et guetres puis c'est partit !

¤Après¤

Je rentre avec lui. Je le dessele, enlève son filet. Je le bouchonne puis lui cure les pieds. j'enlèveses protections. je lui donne un sucre
"A demain icaro"
je sort
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:19:39   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

J'entre,
Bonjour Ica
Je le bouchonne et je lui cure les pieds.
Je lui met son licol et sa longe.
Je l'emmene au paddock


¤Après¤

Le palfrenier le ramène à 15h car il commençait à pleuvoir


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:14:12   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

Il pleuvassait toujours, j'entre et je caresse l'encolure de l'étalon
Coucou !
Je lui cure les pieds, le palfrenier ne l'avait pas fait et je le prépare pour une petite détente au manège : avecle temsp on pouvait pas trop faire autre chose !

¤Après¤

Je rentre avec lui. Je le dessele et lui enlève son filet et ses protects. Je le seche avec de la paille et je le bouchonne. je lui cure les pieds. je lui met une couverture mi-saison il faisait frais. je lui donne une carotte et je le laisse après une dernière caresse


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:10:08   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

Je rentre dans le box de icaro
"Coucou !"
Je le bouchonne puis je lui cure les pieds, je le prépare et l'emmene

¤Après¤
Je rentre avec lui, je lui enlève son licol, je lui donne un friandise et je le laisse après quelques flateries


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:29:22   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

Je rentre dans le box de ica.
"Salut toi !"
Je le panse puis je lui met son licol et sa longe et je l'emmene

¤Pendant¤

Pendant qu'il se defoulle au rond je prends sa selle, son filet, son tapis et ses protects. et je vais le poser à l'aire de pansage

¤Après¤

Je rentre avec lui, je le dessele et je lui enlève son. Je lui enlève ses protec'. Je le bouchonne et lui cure les pieds. Je lui donne un sucre et je lui fait des flateries. Je sort et j'affiche les photos que j'ai prise là ou il y en avait déja plusieurs




--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:46:46   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

Je rentre
"Koukou ica' !"
Je le panse et le prépare

¤Après¤

Je le rentre. Je le desarnache. Je le bouchonne et lui cure les pieds.Je le caresse. Je lui fait un bizou un je le laisse


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:23:33   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

Je rentre dans le box de ica.
"Koukou toi !"
Je le panse et je le prépare. C'est partit

¤Après¤

Je le rentre. Je le dessele et lui enlève son filet et ses protec'. Je le panse. Je lui fait un bizou, lui donne un bout de pain et le laisse


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:31:55   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Très belle photo !

kisss


--------------------
VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN!

Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!!
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:18:29   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

¤Avant¤

Je rentre dans le box de icaro.
"Bonjour ica !"
Je l'étrille, je le bouchonne et je lui cure les pieds. Je le selle et lui met son filet. C'est partit

¤Après¤

Je le rentre. Je le dessele et je lui enlève son filet Je le bouchonne et lui cure les pieds. Je lui fait un petit calin et je le laisse j'affiche d'autre tofes et une petite animation que j'ai prise.

http://flagny.pre.free.fr/video/icaro1.mov






--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les écuries  Ecurie de propriétaire 2  Voici le box de Icaro de FlagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum