Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Important  Inscription 

 Voici comment vous inscrire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shtroumpf
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-06-2004 à 15:58:04   Voir le profil de Shtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shtroumpf   

Prénom : Maud
Pseudo :Maud Grienti
Age réelle: 18
Age:18
Email:Shtroumpfette_62@hotmail.com
Cheval choisit :trefle
Métier choisi :monitrice
Niveau dans le jeu :1
Avez- vous un cheval ?oui
Niveau réel :7
Commentaire : ton site a l'air trop bine et je voulez voiur ce que sais, j'espere ke je vais bien m'amuser...
vive les dadas
VIVE LES DADAS! lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:40:46   Voir le profil de vive les dadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vive les dadas   

bienvenu


je voualai te dir
que cet ecuri etai super
qel manc d'animation de temp en temp mai sinon ele est super!
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:56:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Bienvenue ici, j'attendrais que tu répondes pour te faire ton écurie !


--------------------
liju
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-09-2004 à 19:42:39   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

salut !
c isatis
g perdu mon mot de passe lol

o fait dsl de pa etre venu javai perdu ladresse
la DiableSS
vive les chevaux!!!!!
Nouveau membre
la DiableSS
1 message posté
   Posté le 18-09-2004 à 21:17:44   Voir le profil de la DiableSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la DiableSS   

Prénom :Floriane

Pseudo : La diableSS

Age réelle: 13 ans

Age: 17 ans

Email:floriane_xx@msn.com

Cheval choisit : Nirvana

Métier choisi : j'aimerais bien être photographe aussi

Niveau dans le jeu : galop 3/4

vez- vous un cheval ?non malheureusement

niveau réel :galop 3

Commentaire : si il y a un problème ou autre j'ai aussi msn!!

PS : je t'ai envoyer un e-mail parce-que au debut je ne savais pas comment faire!!
tatamie
aimé pour etre aimé
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-09-2004 à 18:05:32   Voir le profil de tatamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatamie   

Prénom : sylvaine
Pseudo :tango
Age réelle: 14 ans
Age:14 ans
Email: lyzzieparck@hotmail.com
Cheval choisit :cacao
Métier choisi : vétérinaire
Niveau dans le jeu :galop 1 Avez- vous un cheval ?nan
Niveau réel : et bien je n'ai pas de galop a cause d'un probleme de dos j'ai du arreté le cheval.
Commentaire :ben mon oncle avait un cheval qui s'appelé tango que j'aimais beaucoup mais il mort.alors avec mon pseudo je lui rend homage.
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:32:31   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Bienvenue, désolé mais Cacao m'appartient! ;)! Cette écurie est un peu morte enfait...


--------------------
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:59:34   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

oui! c dommaje!
kim
j'adore mon tempete
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-01-2005 à 20:25:30   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

Prénom : Laura
Pseudo Stephanie Kim
Age réelle: 11
Age:19
Email: kiam.la.meilleure@caramail.com
Cheval choisit :?
Métier choisi : palefrenier?
Niveau dans le jeu :g.2
Avez- vous un cheval ?non*
Niveau réel : g.2
Commentaire :bah un endroit ou on verrai ki est desinscrit (ds la semaine)...*enfin c'est une sugjestion.*
floflo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:38:20   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Salut je suis nouvelle et je voudrais m'inscrire mais le probleme c'est que ton adresse pour les chevaus a acheter ne marche pas, voila me dis que que la page n'existe pas.Aider mio please je veux m'inscrire.
floflo
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:20:21   Voir le profil de floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo   

Prénom :floriane
Pseudo :floflo
Age réelle:13
Age:18
Email:f.peyou@free.fr
Cheval choisit :dsl j'arrive pas a aller sur le site
Métier choisi :debourreur
Niveau dans le jeu :1
Avez- vous un cheval ?oui
Niveau réel :3
Commentaire : ton site a l'air trop bine et je voulez voiur ce que sais, j'espere ke je vais bien m'amuser...
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:02:40   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

personne n'vien plu!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecurie de Blinki  Important  Inscription  Voici comment vous inscrire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum