Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Bureau de la directrice 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:14:40   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

*Je frappe et entre,mais il n'y a personne. Je décide de laisser un mot.*
*J'écrit : Salut Fanny ! Je suis pressée d'avoir un cheval, et tu n'as toujours pas fais le boxe de Shy, ma future jument ! Fais le vite, Kiss !
Lovedadas*
*Je met le message bien en évidence sur le bureau et m'en vais*
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:40:51   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

(Oups!Skuz moi!!! )

Fanny rentra doucement dans son bureau, elle vit le petit mot et s'empressa de préparer le boxe de Shy!


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:34:55   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Maria revient, Fanny était encore la.


Comment fais-t-on pour faire saillir une jumnt par un étalon ?
Je oudrais faire saillir Shy pour avoir ensuite un poulain !
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:52:39   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Alors, pour cela il faut que tu choisisses dans les étalons à vendre celui qui te plais, et au bout d'un mois et demie, ta jument donnera naissance à un jolie petit poulain!!!
Mais attend encore un peu!Je vais créer un site avec d'autres chevaux à vendre!!!


--------------------
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 10:53:09   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Alors, pour cela il faut que tu choisisses dans les étalons à vendre celui qui te plais, et au bout d'un mois et demie, ta jument donnera naissance à un jolie petit poulain!!!
Mais attend encore un peu!Je vais créer un site avec d'autres chevaux à vendre!!!


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 11:14:00   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

De toutes facons, je n'ai pas envie que l poulain est des malformations, Shy a un muscle froissé !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Bureau de la directrice  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum