Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Salons 

 Soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:50:17   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

J'entre après ma douche, je prends le tel et j'appelle allo pizz' et je commande deux pizz'. Je prépare des pop-corns. Je vais sur internet chercher un bon film à louer. J'attends julie.


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:58:15   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

JARRIVE! lol
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:05:08   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Ke t'es longue banane lol bon on regarde quoi ?


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:58:59   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

J'sais pas, le seigneur des anoooo! nan j'rigole!

beuuuuuh j'sais pas du tout j'ai du voir tous les films ou ya Orlando Bloom donc ben sion les otres films sont plus interessant du tout!

AH SI! PUR SANG LA LEGEND DE SEA BISKIT! VAL JE LADORE JE LAI VU SIX FOIS DESUITE TROP BIENNNN SURTOUT LE DADOU TROP FORT VASY MON DADOU! dsl j'ma calme, c que g plus de Ricolas dans ma boite donc chuis en manke! lol


--------------------
VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN!

Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!!
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:48:49   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

a oui on va commander le film et le choutage


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Salons  SoiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum