Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Bureau de la directrice 

 AU SECOURS ! VITE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans le bureau ! Evidement il n'y a personne ! Je laisse un mot vite fait en ne regardant même pas si quelqu'un déchifrer mon écriture ou si il y avait des fautes d'orthographe ! Ma main tremble mais j'arrive à écrire un peu :

Fanny aide moi, Cacao va très très mal, Lovedadas n'est pas là, elle n'est pas aller voir Cacao il me semble vu qu'il n'y as pas de mot pour indiquer els médicaments. Je n'ai pas de message dans mon portable non plus ! Viens vite, je crois que Cacao est entrain de mourir !

Je pose en vitesse le mot sans signer : Fanny sait très bien à qui appartient Cacao ! Je file dans les paddocks ! Les filles doivent être là. Je cours sans me rendre compte que je sallit de plus en plus ma tenue ! J'en ai rien a faire...pour moi, tous ce qui comptait était Cacao. En courant, je passe par l'écurie n°2. Epice me regarde se demandant ce que je fais. Je n'ai pas le temps de la caresser ! Je la regarde simplement en courant ! Mais j'ai remarqué qu'elle a vu que je pleurer. Cette jument comprenait tout !


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:00:15   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva et déchira le mot ! Plus besoin d'aide ! Cacao allez mieux. Elle écrivit tout de même un autre mot :

Fanny, je suis passer par le box de Plume et il m'a semblé qu'elle manqué d'entrainement. Elle est à Vaness non ? Vaness n'as pas l'air de venir depuis longtemps, est-ce que je peux sortir Plume pour la détendre un peu ou elle n'est pas encore bien débourrer ?

Elle mit le mot et partit en vitesse dansle manège pour donner son spectacle


--------------------
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:46:16   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

"Oui, tu peux t'en occuper!De toute façon, dans une semaine Vaness est renvoyé..."

Fanny fut déçut en écrivant ses mots.

"Je passe dès que j'ai le temps voir Cacao. Je penses qu'il a une forte baisse de moral, à mon avis!Une petite cure à l'equipalazone pourrait lui faire le plus grand bien!!!"

Fanny sortit du bureau après avoir écrit ses quelques mots.


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:57:29   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva et vit le mot ! L'équipalazone ? Je ne conaissais pas ! C'était surement un centre pour donner quelques vacances au cheval. Je laissa tomber le mot ! Cacao, le cheval qui m'avait tant consoller, qui m'avait tout de suite comprise dès le début, il allait partir quelques jours dans une zone inconnu. Sans lui, je ne saurais pas où aller. Bien sur Epice était là mais elle n'avait pas beosin de moi pour se débrouiller. Elle l'avait prouver au concours. Je décida d'enlever toutes ses mauvaises pensées de ma tête ! Après tout, c'était pour son bien et peut être qu'une balade avec Plume lui ferais du bien.

Elle décida d'aller voir les résultat du concour.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Bureau de la directrice  AU SECOURS ! VITE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum