Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Carrière de CSO 

 saut/trèfle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johnny
Membre
11 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:53:21   Voir le profil de Johnny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johnny   

arrive avec trèfle. Monte en selle et commence un échauffement aux trois allures.
Approche du premier obstacle: une croix à 60cm, pas de problème, enchaine avec un virage bien fait sur un droit à 80 cm avant d'arriver sur un oxer à 1m tourne en faisant un virage très séré et va vers le droit à 1m10 avant de faire une ligne droite pour aborder l'oxer en diagonale. Aucun problème, Trèfle saute comme un champion, caresse le cheval et le laisse souffler rênes longues.
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:53:42   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'entre dans la carrière et monte en selle, Trèfle est tout content et speed un peu mais je le retiens bien.

Après 6 tours de galops pour le remettre un peu, je le met au pas et attend un peu pis je lui fait faire le parcours ! Trèfle est super en obstacles.

Ensuite je le laisse boire un peu à l'abreuvoir du coin pis le rentre au box.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Carrière de CSO  saut/trèfleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum