Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage 

 Reglisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:17:53   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Reglisse ayant envie de sortir ... Je me decidais pour l'emener faire un tour .Ainsi je decouvrirai les environs .Apres avoir soigneusement panser sa robe bai burne je l'emenai vers le lac


--------------------
crac
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:09:01   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Blinki arriva, elle tenait son petit étalon Juanito par la bride.
Elle l'accrocha assez loin de Réglisse, elle ne souaitait pas qu'il y est d'ennui. Puis, voyant que celui-ci était quasiment propre, elle lui passa juste un coup de brosse douce.
Il la poussait du nez, en essayant de fouiller ses poches.
Fanny le repoussa gentiment, avec un petit sourire, puis elle observa le petit cheval qui se tenait non loin d'elle.
C'était un petit arabe, qui paraissait assez jeune et malicieux.

"Comment il s'appelle?"

Elle s'adressait à Crac.


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:33:24   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Il s'appelle Reglisse et toi comment s'appelle ton cheval ?" repondit crac . Tout en comtemplant le joli petit étalon ,elle pensa ; il est magnifique cet étalon et sa cavalière a l'air simpa et elle partit vers le lac après avoir dis au revoir à la fille.
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:34:39   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

"Il..euh...s'appel..."

Fanny ne put répondre.
Sa jeune interlocutrice qui paraissait extrèmement énergique c'était déjà éclipsé. Fanny secoua la tête, un peu étonnée, puis se remit au travail, brossant avec douceur Juanito.
Une fois propre, elle lui mit son filet, un gogue, et un surfaix.

"Allez mon grand, aujourd'huis je te longe!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage  ReglisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum