Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Paddocks 

 Reglisse et Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:24:13   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Tout joyeux ,Ils partirent directement au galop en s'amusant .

Crac s'assit et les regarda jouer pendant une dizaine de minutes .Reglisse vient la voir comme pour l'inciter à jouer .Elle se leva de bon coeur bien décidée à partager ce moment avec ses chevaux .

Crac joua longtemps ,longtemps ,si longtemps qu'elle en oubliat Plume qui devait patienter dans son box ,laissant ses chevaux jouer ,elle partit s'occuper de Plume ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:45:47   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Regardant un peu ,ses 2 chevaux ,elle rpit vraiment conscience de leurs beautés ,de leurs magnifiques allures ,...

Puis après avoir vraiment gouter tout le bonheur apporter par ses magnifiques chevaux ,elle les appella et les emmena vers les écuries ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:05:21   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac ammena ses 2 chevaux avec Plume ,ils pourraient ainsi mieux se connaitre ... elle passerait les prendre plus tard
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Paddocks  Reglisse et MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum