Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Important  Règles 

 REGLES IMPORTANTES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 14:57:02   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Ce forum vient du site:
http://ecurivirtuelblinki.site.voila.fr/

C'est dans ce site que vous trouverez les chevaux à vendre, les métiers, comment cela fonctionne...
Mais comme je sais que c'est énervant de retourner sur le site pour voir tout ça, je vous donne (en exclu!lol) le rêglement général sur forum. Bien sur, il faudra aller sur le site pour choisir un métier ou un cheval!
Bonne visite et j'éspère que vous vous inscrirez!!!




Bonjour à tous, bienvenue dans mon écurie virtuelle !
Ici c’est la rubrique ‘règlement et inscription’ et je vous conseille de la lire pour mieux comprendre le jeu.
* ReGlEmEnT *

#L’ARGENT
Au départ du jeu(après vous être inscrit) vous disposez de 60 000pl.
Cet argent vous permet d’achetez un cheval, son matériel et de l’engagez dans des cours, stage ou autre.
Vous pouvez gagner de l’argent en pratiquant un métier et en participant à des concours.


#LES CHEVAUX
Vous pouvez posséder 3 chevaux au maximum mais c’est vraiment le maximum car il faut leur consacrer un peu de votre temps.
Au moins 1 fois par semaine(vous pouvez plus bien sur !)vous devez passer sur le forum afin de vous occupez de votre ou de vos chevaux.
Vous pouvez demandez a un membre de s’occuper de votre cheval lors de vos vacances.
Vous devrez payer la ferrure, les vermifuges et les vaccinations en prenant rendez-vous avec des professionnels.
Chaque cheval coute 50 000pl.


#METIER
Vous devez obligatoirement choisir un métier. Ceci ne vous demandera pas grand chose et vous gagnerez de l’argent.


#LES CONCOURS
Vous pouvez vous engager sur des terrains de concours en payant une somme plus ou moins élevée selon le niveau.
Vous gagnez en fonction des capacités de votre cheval, de comment vous vous en occupez, de son matériel(é oui !Si vous ne possédez qu’un licou ou si votre cheval lève la tête et n’a pas de martingale se sera la galère !!!!) et de ses séances chez des professionnels(masseur, véto, etc…).


#LES COURS
Vous pouvez vous inscrire à des cours, ainsi vous pourrez progresser et votre cheval aussi !

Voilà je pense que c’est tout pour le règlement.


LE PRINCIPE DE L’ECURIE : Cela se passe sur un forum ou vous rentrez dans la peau d’un personnage, qui s’occupe de ses chevaux, participe à des activités et parle avec les autres membres de l’écurie.
[url]
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Important  Règles  REGLES IMPORTANTESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum