Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt 

 Premiere balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea
Membre
Chelsea
10 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:10:38   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chelsea   

A l entree de la foret , je regarde Toast avec attention . Il a l air calme , il n a pas l air de vouloir faire des cabrioles .

Je ressangle la selle et monte . Toast est assez confortable et ne m a pas demande d effort pour monter . Je le caresse et talonne .

Apres un petit echauffement , je le met au petit trot . Les gestes du cheval sont facile a suivre et confortables . Je le met ensuite au petit galop .

Toast a repere un petit tronc d arbre pose par terre . Je n ai pas envie de sauter cet obstacle mais le cheval y va quand meme . J essaie de le reprendre mais il part au grand trot . Je suis oblige de me lever sur mes etriers et sauter l obstacle .

Je regarde loin devant moi et raccourcit les renes . Toast fait un saut impeccable . J atterit sur ma selle doucement et leve les bras en l air comme signe de victoire . J ai adore ce saut . Je felicite Toast et le remerci de m avoir appri les joies du CROSS . Je le caresse un peu et le met au pas .

Nous continuons notre balade sans casse . Au moment du retour , on reapercoi le tronc d arbre . Je raccourcit legerement les renes et me met en suspension . Je met Toast au petit galop , ce sera mon premier saut naturel au petit galop .

Toast fait une merveilleuse prestation . Je le felicite et sourit jusqu au oreilles . Ce cheval est super .

Puis on rentre a l ecurie .

***Chelsea***
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt  Premiere baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum