Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house 

 Pour boire un jus d'orange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:23:32   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure entra : personne !

Elle n'était pas mécontente de ça, d'un côté elle voulait être seule pour réfléchir un peu : elle ne savait pas quoi faire pour la semaine qui allait arriver.

"et si je m'inscrivait pour un cours de dressage ?! J'ai besoin de conseil pour le dressage avec Cacao !"

Elle attendit encore un peu pour voir si personne ne venait. Puis enfin, elle se décida à aller mettre un mot dans le bureau d'un moniteur.
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:44:43   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure revint des bureaux des moniteurs. Avec les réfléxions qu'elle avait prise, la jeune fille en avait oublier de prendre on jus d'orange.

Elle en prit un et en allant reposer la bouteille, elle se décida a en boire un autre.

Elle attendit un peu après avoir avaler ses deux verres de jus d'oranges.

"Bon, il faudra que je pense a aller visiter un peu les autres espaces du centre équestre. je ferais tout ça quand j'aurais le temps!"

Elle s'assit a une table puis sortit un mini bouquin, rappelant les règles essentiel quand on montait a cheval, de sa poche. Elle commença a le lire pour la centième fois !

Quelqu'un viendrait bien au bout d'un moment !
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:12:47   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac était de retour .Elle revenait de la montagne ou elle avait fait du ski .Elle avait bien bronzés et avait envie de monter ses chevaux .Elle entra dans le club house et vit Azure plongées dans son livre .Elle s'approchat discrétement par derrière et fit peur à la jeune fille .
"Salut ,tu vas bien ? Il n'y a personne aujourd'hui ? Ca te dirait de faire un tour à cheval ?Ca fais longtemps que je ne suis pas montées ?"
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 20:08:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure sursauta :

"eh ben ! Si tous le monde est comme ça, ça va être joyeux tiens !" dit telle en rigolant.
"moi ça va couci-couça ! Apparement, ya pas beaucoup de monde mais ya une nouvelle cavalière qui c'est inscrite, c'est bien ! Chuis partante pour une balade dans les bois ! On se rejoint dans les écuries !" ajouta t-elle

Puis sans attendre que crac réponde, elle partit vers les écuries ou était Cacao.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:02:01   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Mince alors ,voilà quelqu'un d'énergique j'ai hate de faire sa connaissance "Sur ce elle partit chercher son cheval ..
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le club-house  Pour boire un jus d'orangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum