Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Grand manèges 

 Petits saut avec Plume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:50:00   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Jla rentre dans le manège puis la desselle et met la selle par terre. Je met la longe à la bride de Plume et met un petit obstacle de 15 cm. Je détend d'abord Plume en longe, puis l'emmène sentir l'obstacle. Je la fait d'abord marcher vers l'obstacle pour qu'elle l'enjambe. Puis je la met au trot et lui fait sauté ! Première tentative : elle s'arrête devant ! Deuxième tentative : elle le saute.
Je la félicite puis lui fait faire plusieurs fois les sauts. Je monte en selle après l'avoir remis puis lui fait sauter avec moi dessus. Elle réussit superbement ! Ce n'est pas la perfection mais elle s'habituera plus tard. Je la caresse puis monte l'obstacle.
Jlui fais faire sauté les obstacles jusqu'a c'qu'ils atteigne 30 cm. Je me dit que c tout pour aujourd'hui ! Je caresse Plume, la ramène dans son box, la déharnache, la panse lui donne une carotte, lui met une couverture puis l'emmène au prè pour qu'elle broute.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Grand manèges  Petits saut avec PlumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum