Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Manège moyen 

 Petit entrainement de Epice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:51:54   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans le manège et met Epice sur le ligne de départ. Je descend les étriers et les ajuste. Je monte en selle et met Epice au pas. Soudain je vois arriver Crac que je venais de quitter au club-house.

"Toi aussi tu viens, et si on s'amuser à faire un p'tit spectacle ?"


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:56:21   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"D'accord Exception a besoin de bouger .On commence par détendre et puis on le fait ?"

Qui avait aperçus Azure depuis le club house
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:11:14   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

[g]"Ok"[g/] Lui dit-je, je met Epice au trot pour l'échauffer. 15 minutes plus tard, l'échauffement est terminé. Je commence par faire quelques doublés puis me met sur la ligne de milieu et attend Crac pour s'amuser à saluer un public imaginaire.


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:19:29   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Après un bon échauffement je rejoint Azure au milieu ."Alors on fait quoi ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Manège moyen  Petit entrainement de EpiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum