Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage 

 pansage Reglisse et Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:41:09   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac eue beaucoup à faire devant la crasse de 2 jours accumulée sur la robe de ces chevaux ,enfin elle les brossa avec bonheur .

Après les avoir faits briller ,elle sella Reglisse et mit des longues rênes à Mystère ,de cette façon ,elle pourrait monter les deux ,en mettant Mystère devant et en montant Reglisse .Elle ressangla Reglisse et monta dessus .Puis d'un claquement de langue ,elle partit au pas vers la forêt dans l'idée de faire un trotting .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:48:53   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac revint de son trotting .Ses chevaux étaient épuisés ,elle avait beaucoup exiger de ses chevaux .

Elle leur massa un peu le corps pour permettre au sang de circuler normalement .Puis les pansa une dernière fois avant de les rentrés au box...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage  pansage Reglisse et MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum