Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage 

 pansage d'espérance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:41:42   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

J'arrive et attache espérance ppuiis je la brosse pendant 45min je lui démêle les crins lui graisse les sabots. Je lui mets des dandes de travail, la selle sangle et monte je me dirige vers la plage...


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:51:52   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Contente d'elle ,elle revint chercher Reglisse quand ,elle vit la nouvelle ."Salut ,tu t'appelle comment ? Moi c'est Crac ,je suis la débourreuse de l'écurie Blinkie ?Et toi tu fais quoi ?"

Pendant qu'elle parlait Crac avait équipé Reglisse de protections et de sa selle et d'un hackamore .Et partit en direction du parcours de T.R.E.C. ...
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:01:07   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

"coucou je m appelle Gaianée tu vas bien? moi je suis cavalière professionelle d'obstacle. a bientôt"
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:41:56   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

arrive avec espérance la brosse(elle avait du travail!!) avant de la seller et de partir vers la carrière de CSO.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage  pansage d'espéranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum