Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Important  Règles 

 NOUVELLE REGLE A LIRE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:51:10   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Comme je vois que personne ne prend de cours.(eh oui, eh oui! ) et qu'il faut tout de même que les moniteurs bossent(de plus, c'est quand même un centre équestre!) j'ai décider que:

IL EST OBLIGATOIRE DE PRENDRE AU MOINS UN COURS PAR SEMAINE dans la discipline de votre choix.

Cela vous permettra de progresser, de préparer un concours(d'autant plus que j'en organise un bientôt!) et de vous connaitre.
Encore un truc, c'est gratuit, donc ne vous génez pas! Ca mettra un peu d'animation!
Si vous souhaitez passer un galop, vous devrez obligatoirement avoir suivit au minimum 30 cours, et après il y aura un examen!
Voila, merki.



(Faite plus souvent appel aux professionels, ça fera plaisir à tout le monde!)

Message édité le 30-01-2004 à 17:52:01 par Fanny Souliver


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:35:56   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

On peux monter les chevaux non débourrer alors ?
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:11:59   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Oui, s'ils sont un minimum débouré, sion tu peux demander un cheval du club...Je vais en mettre en place 2 ou 3!Alors choisit!lol


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:22:54   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

normalement on peux monter Plume et je finis le débourrage des miens et je prendrai surement des cours d'endurance et de saut
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:58:46   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Ok!
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:11:06   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Kikoo,

g pas tout compris pour les histoires de débourrage ! On doit obligatoirement débourré son nouveau cheval qu'on vient d'acheter ou juste les poulains ?

Pour l'histoire des cours aussi je n'ai pas bien compris ! On s'inscrit d'accord, mais après on fait quoi d'autres ?

Merci
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:12:30   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

tu attends la réponse du mono et je te laisse un message dans l'endroit ou il faut faire le cours pour commencer!!!!!

Non, c'est juste pour les poulains!!!!!


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:42:28   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

oki merci pour la réponse

zoubiiii
espoir
Floppy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-05-2004 à 18:18:52   Voir le profil de espoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à espoir   

j'amerais bien savoir comment on fait pour s'occupé de son cheval et pour en avoir un, je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu j'aimerai bien qu'on mexplique si possible merci!!!
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:00:31   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Eh bien tu va dans le site de l'écurie de Blinki, tu va dans les chevaux à vendre et tu regarde ! Mais enfait, il n'y a plus beaucoup de chevaux de libre désolé !

Sinon tu cherches la photo du cheval que tu veux dans un site ou autre, tu l'envoie ici en disant le nom que tu aimerais que ce cheval porte, sa description et tu l'as !

Vala vala
KISSSS


--------------------
VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN!

Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Important  Règles  NOUVELLE REGLE A LIRE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum