Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Panneau principal 

 A l'intention de Vaness

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:28:18   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Un toute petite affiche est placardé sur le mur.

Vaness, je ne serais pas là pendant deux trois jours (forfait!aie!!!), pourrais-tu mettre Juanito au paddock tout les jours et le brosser pendant ce temps silteplait? Merci (tu es palefrenière!lol)

Fanny


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:39:17   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

*Ta jument est débourrer mais tu dois lui apprendre à sauter et le reste sauf si tu veux que je le fasses dans ce cas préviens moi sur le tableau de mon bureau . Merci .* Voila on moins elle est au courant pensa Crac.
Vaness
Membre
Vaness
27 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:54:20   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

laisse un mot: pas de problème, je vais m'en occupper. Crac, merci beaucoup, si tu veux la monter, tu peux.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:36:19   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

*Chouette pensa Crac en voyant le petit mot ,j'aime beaucoup cette jument *
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Panneau principal  A l'intention de VanessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum