Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  La salle commune des moniteurs 

 Inscription avec Cacao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:36:52   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure arrive, il n'y a personne !

"encore ! Mais ou est-ce qu'ils sont tous partit ?!" dit elle

Elle chercha dans sa poche un bout de papier qu'elle garde toujours dans sa poche, puis elle écrivit avec un p'tit crayon a papier :

J'aimerais prendre un cour en dressage avec Cacao, je pense qu'il en a besoin et moi aussi, je n'arrive pas bien à lui faire executer des figures précises, il les fait bien mais il est trop excité a chaque fois. Je serais libre à partir de lundi qui vient, je laisse le choix du jour a un moniteur qui voudra bien me faire un cour ! Merci

Elle posa le mot sur un bureau puis partit en refermant bien la porte. Elle décida de revenir au club-house pour se détendre un peu au calme et aussi en attendant que quelqu'un vienne : elle voudrait bien faire la conaissance des autres cavaliers.
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:26:24   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Blinki entra dans la salle.
Elle vit le petit mot et s'en approcha, elle le lut mais il n'y avait personne dans la salle.
Elle décida de noter les horaires de reprises ainsi que les cavaliers sur le panneau principal!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  La salle commune des moniteurs  Inscription avec CacaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum