Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Manège moyen 

 Icaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:54:12   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

J'entre, je dégarotte ressangle et je monte. Je le met au pas sur la piste. Je le fait bien marcher sur un tour puis je le met au petit trot sur un cercle. Je lui fait faire deux cercle puis je lui fait faire quelques transition dans l'allure. Après je lui fait prendre une diagonale et sur un tour je lui fait faire trois voltes differentes sur chaque cotés. Après je lui fait faire un départ au galop depuis le pas. Je le remet au pas et je lui en redemande un. Je le félicité il le fait très bien je change de mainau trot et je fait pareil à l'autre main. APrès je le repasse au pas et je lui fait faire quelques deplacements habituel puis je descend et je le rentre


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Manège moyen  IcaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum