Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Grand manèges 

 Icaro des flagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:42:40   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

J'entre dans le manège avec ica. Il pleut fort dehors mais une fois que j'ai fermé la porte on n'entends plus rien. Je ressangle et je monte. Je rallonge un peu mes etriers puis je le met au pas sur la piste. Il a un bon pas allongé très confortable. Après deux tours je le met au petit trot. Il accelere mais je le recadence. Je le garde au petit trot pendant un demi-tour pour voir si il garde la cadence puis je lui fait faire un doubler dans la longueur toujours au petit trot et je change de main, je lui fait faire un cercle en C puis un en A. Je pianote sur les rènes pour qu'il n'accelere pas. Je lui fait faire des séries de trois voltes : un normal, un demi et une demi reversé. A chaque main pendant deux tours. Après je le refait changer de main et dès la sortie de la diagonale je lui fait faire une serpentine. Arrivée en K je le remet au pas et prends un petit diagonale, je le ralenti et lui fait faire toutes la demi diagonale en déplacements latéraux qu'il réussit très bien. Je le remet au pas et je le flatte. Je ressangle. Je reprends mes rènes et lui fait faire un départ du galop depuis le pas et je le met sur un huit avec transitions : après quelques foulées de galop je le repasse au pas, un peu avant la fin de la diagonale redépart au galop, changement de diagonaler, après quelques foulées de galop pas, avant la fin galop.. je lui fait faire trois fois. Après je le fait galoper normalement deux tours à chaque main. Je le repasse au petit trot puis je reprends une petite diagonale et je lui refait faire une série de deplacements lateraux. Il y arrive encore une fois très bien. Je le félicite puis je le repasse au pas et je dessangle, je le laisse soufler renes longues un moment puis je descend, je le flatte et je le rentre


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:15:32   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Je rentre, dégarotte et ressangle. J'installe deux cavaletti de 25cm et un croisillon de 35cm . Je monte. Je le met au pas puis au petit trot. Je lui fait passer les cavaletti deux fois au trot et le croisillon une fois galop. je trouve qu'il le fait relativement bien. Je décide de rester sur une bonne position


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Grand manèges  Icaro des flagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum