Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Carrière mixte 

 Icaro des flagnes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:18:29   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

J'entre dans le manège avec Icaro, je l'arrete sur la ligne immage "AXC", je dégarotte et je ressangle. Je descend les étriers et je monte. Je réajuste mes étriers pour un travail sur le plat et je le laisse marcher au pas pendant que je les regles, rènes longues. IL en profite pour faire la conne et après quelques coups de tête il s'emballe. Je reprends mon equilibre plus au moins et je l'arrete avec difficulté. Je finit de reglé rapidement mes etriers à l'arret. Je prends des renes égales et je lui fait prendre la piste au pas. IL renacle un peu et essaye d'accelerer mais je le retient. Après deux tours de pas je le fait prendre le petit trot. La encore il force et part au galop, je le remet sur la piste et je lui fait reprendre le trot, calmement. Je me met au trot assis pour travailler mon assiete. Après 1 tous +/- calme je lui fait prendre une diagonale. Au milieu de la diagonale il repart au galop, cette fois encore j'ai du mal à la remettre sur la piste mais j'y arrive. J'enleve mes deux etriers et la met sur un grand cercle en A pour éviter le fond du manège Je lui fait faire deux cercles puis je le repasse au pas et la laisse recuperé un peu renes mi-longues sur le cercle. Je reprends mes renes et je remet mes etriers puis au coin je crois mes jambes et le met au galop du pas. Je le laisse galoper tout en le "gardant entre mes jambes" pendant deux tours puis je le passe au trot, je prends la diagonale je change de main et je lui fait reprendre le petit galop. Je lui en fait faire 2tours puis je la repasse au trot, au pas et je le laisse souffler au pas renes longues, je le dessangle pour lui montrer que la séance est finit. Après quelques tours de pas je l'arrete, je descend, je remonte mes étriers et je le rentre, je n'ai pas trop compris pourquoi il était aussi ennervé, peut etre le changement de club et le vent.

Message édité le 21-04-2004 à 16:18:54 par Yuna91
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:56:03   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

eh ben! lol

BIG BISOUS
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:59:22   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

oui ma fraise chérie qu'est-ce qu'il se passe lol (jéme bien ce surnom)
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

lol, ya que tu fait un message de trois mètre de long! lol

BIG BISOUS
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:05:53   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

non c'est détaillé c'est tout


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:24:09   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

j'entre dans la cariere et fais faire le tour a icaro,puis je l'arete au mileiu et descend les etriers.je ressangle,puis je monte.Je chausse les deux etrieers,puis je le caressee tle met au pas a main gauche.Je le laisse marcher quelques minutes,puis je lemet au trot.Je lui fais faire un huit de chiffre,puis je le fais prendre la diagonale et Et change de main.Je lui fais faire un autre huit de chiffre,puis je le remet au pas.Je ressagngle et le laisse un peu marcher,puis je reprend les renes et le galope.Je fais quelqeues tours de galop,puis je le remet au pas et le refais changer de main.Je le regalope a l'autre main,puis je le ralentis etle repasse au pas.Je le caresse,le laisse marcher puis je decsend.Je dessangle de deux trous,remonte les etriers et le ramene


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:19:18   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

très détaillez alors!

lol

kisss


--------------------
VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN!

Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Carrière mixte  Icaro des flagnesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum