Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le cinéma 

 Hidalgo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:33:37   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

J'entre dans la salle et je me met au milieu de la salle et le film commence

Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:17:19   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

j'arrive dans la salle et m'assoit ac côté de Yuna la fraise! lol

Je regarde le film ac elle!
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:17:09   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Je craque devant vigo morgensten et et devant hidalgo ! Je ne voit mm pas ma banane chérie arriver
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:59:42   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

bah moi j'préfère orlando bloom mais bon! lol

je tape sur la tete de la p'tite fraise mais elle est trop absorbé par son film et son amour d'acteur alors jla laisse embrasser la toile de cinoche et m'en vais dans mes lieux! na

BIG BISOUS
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:51:32   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Oah idalgo+vigo = amour lol oais remarque mank orlando hey vient ma banane lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les lieux de détente des cavaliers  Le cinéma  Hidalgo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum