Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Important  Vos problèmes 

 fanny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:37:22   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

On ne pourrait pas faire un manège spécialement pour le débourrage ? Comme sa s'est mieux , pour les chevaux qui ne seront pas deranger par d'autre cavaliers .


--------------------
crac
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:20:29   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

C'est une bonne idée!
OK, je te fais ça , si tu veux, je peux te resérver le rond de longe, si tu en as besoin!


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:56:26   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Merci et je veux bien pour le rond de longe .Comme ça je suis sure de toujours avoir de la place pour les débourrer
boutchou_rare
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-01-2004 à 19:53:51   Voir le profil de boutchou_rare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boutchou_rare   

jai rien compris o jeux
quelqu un peut maider
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:50:14   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Il faut tout d'abord que tu lises le réglement, tu l'as lu?


--------------------
vangelis
carpe diem
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 23:16:05   Voir le profil de vangelis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vangelis   

il y a quelque chose que je comprends pas ou alors je suis vraiment débile: mais dans ce jeu on est pas censé se balader dans un club et dresser des chevaux? parce que à part des textes je vois pas ou est le club et le reste.
répondez vite svp
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:28:33   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

il est dans ton imagination!!!En plus, si tu regarde dans le réglement, tu trouvera un site qui va avec!


--------------------
kaya54
monitrice de dressage, de saut
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 08:18:31   Voir le profil de kaya54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya54   

comment on achete un cheval s'il vous plait ?
kiam2
j'adore mon tempète
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:15:55   Voir le profil de kiam2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiam2   

g pa kompri du tou la regle de ce jeux
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:22:09   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

alors:

Tu choisi un chval
kelk1 te fé son box dan ecurie des proprio
tu cherche le sujet de ton chval
tu tapes se ke ta fé avc lui
kiam2
j'adore mon tempète
Membre
18 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:06:59   Voir le profil de kiam2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiam2   

oki merci
cloclo
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:02:47   Voir le profil de cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Important  Vos problèmes  fannyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum