Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  CONCOURS DU 3 MARS!!!!  Paddock 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:10:25   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

Après avoir natée et brossé espérance je me rends dans le paddock je l'échaufe pendant 1 bonne demi heure sur le plat avant de commencer a sauter elle est en grande forme je pense que le cour de cross lui a fait beaucoup de bien elle saute encore plus aisément qu'avant mais elle a toujours tendance a toucher la barre avec ses anterieur, on verra bien se que va donné le concour...


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:56:58   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arrivait avec Mystère .Elle salua Gaianee et lui souhaita un bon anniversaire .Puis elle monta sur Mystère après avoir resangler .

Elle comença à l'échauffer sur des cercles au pas et au trot pour le détendre puis elle lui demanda le galop et recommença les cercles et les voltes .Après une demi heure de transitions et de changements de main ,elle ammena Mystère vers un vertical pas très haut de 60 cm .Elle sentit le cheval se préparer et enfin s'envoler au dessus de l'obstacle .Pas de doute ,il était en forme .

La compétition allait être dure .Elle sauta encore 2-3 fois cette hauteur là puis elle monta l'obstacle à 80 cm ,la hauteur du concours .
Elle fit faire un cercle à Mystère et l'ammena au petit galop sur l'obstacle .De nouveau le jeune cheval se prépara et sauta bien au dessus de l'obstacle .Le cheval avait fait de gros progrès depuis le jour ou Crac avait prit son cours ,ses trajectoires était plus droites ,il était plus maniable et n'éfleurait plus les barres à en donner des sueurs froides à Crac .De plus Crac ne l'avait pas surmener et il était en forme .

Après plusieurs passages ,Crac partit regarder une dernière fois le parcours avant de se lancer ,car c'était elle qui commençait .
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:29:06   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive vers le paddock et aperçoi les filles ! Je suis soulagé de les trouver là ! Je cours et m'arrête en soufflant ! Je ne pouvais pas parler dans mes sanglots ! Crac et Gaiannée avait remarqué que je pleurais. Elles me demandent ce qui se passe ! Même Esperence me regarde.

"Cacao va mal ! Il est entrain de dépérir aider moi s'il vous plait !" arriavais-je à articuler dans mes sanglots.

Sans attendre de réponse, je refile dans le box de Cacao ! Je me trouve un peu bête d'avoir dérangé Crac pendant son concour. Elle avait l'air détendu et voilà que je venait la dérangé ! Je regarde un peu derrière ! Elles ne me suivent pas ! Peut être n'ont elles pas compris ce que j'ai dit. Mais c'est trop tard pour reculer ! Je me dirige vers Cacao : toujours pareil ! Je me demande même si ça n'as pas empiré.


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:33:13   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac a entendu ce que lui avait dit Azure mais elle ne pouvait pas s'éloigner .Elle partit faire son parcours .


Crac avait fini son concours .Elle prit Mystrère par la bride et se dirigea vers le box de Cacao .
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:52:48   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

Gaianée n'anait pas compris azure mais quelque chose lui parraissait bizzard juste après son concour elle se dirigea vers le box de cacao...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:11:14   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac arriva avec Cacao .Elle le laissa brouter recherchant Azure des yeux ne parvenant pas à la trouvée .Elle laissa le cheval brouter s'asseyant à ses côtés .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:29:52   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac ne voyait pas Azure .Elle se releva et parti avec Cacao vers le box du cheval
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:31:55   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arriva et vit Crac qui partait dans le box de mon cheval !

"Décidément je rate tou moi" Me dit-je

Je partit en courant rattraper Crac mais elle était déjà arriver au box.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  CONCOURS DU 3 MARS!!!!  Paddock  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum