Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Ronds de longes 

 Détente de Plume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:06:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Après avoir chercher la jument puis l'avoir panser. Je l'ai emener dans le rond de longe pour la détendre avant le cour de Fanny. Plume était un peu nerveuse. Je la fit galoper longtemps en liberté d'abord. Elle se défoula les pattes puis enfin se remit au trot. La je m'approche et lui met la longe après l'avoir stoppé.

Je me recule et met en placela longe dans mes mains. Je claque la chambrière par terre et fait galoper Plume dans les deux sens. Elle a un peu de mal à suivre. Ensuite, je la remet au trot. Elle le fait gentiment. Je la met au petit trot mais elle envoie une ruade. Je fronce les sourcils. Elle l'a aperçu et reviens au petit trot.

"Tu ne va pas en finir là toi !" Lui dit-je

Je lui refais faire du trot en la tournant dans les deux sens. Après 5 minutes, je la remet au galop puis au trot, au pas, au petit trot, et enfin au pas. Je m'avance et la caresse. Elle souffle un peu. Je la met au pas quelques minutes puis pars dans son box puor la seller. Après lui avoir mis son harnachement, je brosse un peu les membres car ils sont poussièreux.

Je la caresse et pars vers le manège ou m'attend Fanny.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Ronds de longes  Détente de PlumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum