Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Hors-jeu  Vous 

 Bon, ben je me décris !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:58:38   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Kikoo,

Je vois que personne n'a rien mis dans ce forum ! Bon ben je vais faire une courte description de moi alors :

heu, par où commencer ?
Bon, ben voilà je m'appelle julie j'ai 12 ans et je faisais de l'équitation depuis 2 ans !

Je dis bien je faisais ! et oui malheureusement j'ai arrêté a cause de problèmes familiaux ! ! C'est comme ça que j'ai dû quitter le monde des dadas

Mais je ne compte pas arrête définitivement

Je reprendrais un p'tit peu plus tard quand je pourrais me payer un dada bien à moi

Bon sinon qu'est-ce que je peux dire encore sur moi ? Ben j'ai deux soeurs, une petite et une grande ! Une mère (logique ! lol) et un père (logique aussi) je sais pas ou surement avec sa maitresse quelque part !

Enfin bon, voilà voilà ! Dans les fotos des dadas a vendres, je suis tombé raide dingue amoureuse de Cacao je le trouve trop boooo !

j'attend tuojours la réponse pour l'avoir !
Mais bon comme le sage dit : tu n'obtiens de réponse a ta question que lorsque tu auras fait la paix en toi !
j'adore cette prophetie ! Elle me fait délirer !

Bon allez je vous laisse là parce que je dois aller manger pis après dodo
kissssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Hors-jeu  Vous  Bon, ben je me décris !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum