Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Important  Bureaux des déboureurs 

 debourreuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:55:26   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Si vous avez besoin de debourrer vos poulains faites appel a moi.
J e peux debourrer mes 2 poulains Réglisse et mystère ou je dois le confier a quelqu'un d'autre ?


--------------------
crac
Vaness
Membre
Vaness
27 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:01:23   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

tu peux débourrer Plume??
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:42:31   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

oui je m'en occupe je ferai un resume chaque jour et je commence demain .bye
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:40:53   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

(Kikou!Je voulais vous dire que c'est un RPG!!!Alors essayez d'écrire en RPG!)

Fanny toqua à la porte d'entrée des déboureurs.
Elle était impatiente de découvrir la nouvelle venue.
Elle entrebailla la porte, jeta un coup d'oeil, puis rentra dans la pièce.
Elle aperçut Crac, la nouvelle déboureuse, et elle s'en approcha.

"Bonjour!Bienvenue dans le domaine de Blinki!Je peux faire quelquechose pour toi?"

Un sourire illumina le visage de Fanny, elle paraissait tout à fait accueillante.


--------------------
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:04:17   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Remarque, si vous préférez une version non RPG(RPG, c'est comme mon message juste au dessus) dites-moi le! On peut changer!Ca me dérange pas!A part pour deux trois trucs...


--------------------
Vaness
Membre
Vaness
27 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:59:15   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

Vaness rougit, "oops désolée, je ferai attention promis" elle sourit et sortit pour aller voir Plume.
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:03:28   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

(Oki, c'est cool)


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:45:28   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac observa la nouvelle venue ,comme elle paraissait simpa .
"Oui,j'aimerai savoir si je peux debourrer mes chevaux et si j'ai une limite de temps pour les debourrer ?"
*Si tout le monde est comme elle ,je vais me plaire ici.*
Toute heureuse de sa rencontre ,elle alla voir Reglisse et Mystère ses 2 chevaux.
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:29:28   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Blinki toussa un petit peu, elle s'était enrhumée hier, en longeant Juanito.
Elle prit un crayon, qui était posé sur la table, et se mit à écrire quelquechose sur un petit bout de papier.
Elle le tendit à Crac.

"Voici mon numéro de téléphone, tu pourras me joindre quand tu le souhaiteras!"

Elle lui sourit.

"Pour le débourrage, mets toi au travail!c'est à toi de faire ton planning, tu as tout le temps que tu souhaites."

Elle était heureuse d'accueillir la nouvelle venue, d'autant plus qu'elle paraissait très sympathique!

"C'est pas tout, mais je dois y aller! Aurevoir et bonne chance avec tes poulains!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Important  Bureaux des déboureurs  debourreuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum