Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage 

 débourrage de Reglisse et Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:12:46   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Toute heureuse ,Crac pensa *je devrai aussi faire ferrer mes chevaux .J'appellerai fanny pour savoir oû est le maréchal ferrant?*

Contente de posséder d'aussi beaux chevaux , elle les brossa avec amour jusqu'à qu'il n'y ait plus une tache sur leurs magnifiques robes .

Puis ,elle se demanda * pourquoi pas faire leur débourrage sur la plage ainsi j'associerai le plaisir et le travail *.Heureuse de son idée , ellemits une couverture de pré à Mystère pour le laisser dans le pré comme ça ,elle pourait s'occuper sans problème de Reglisse . Elle prit aussi un surfaix et une bride .

Très contente d'elle même ,elle partit vers les paddockx pour lacher Mystère...


--------------------
crac
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:56:53   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Assez contente de ses chevaux ,elle les massa avec amour et devant tant d'attention ,ils se relachèrent très vite.

Entendant quelq'un arrivé ,elle se demanda qui c'etait puis voyant quelqu'un de nouveau ,elle lui demanda "Salut qui est tu ?Moi je suis Crac et voici Reglisse et Mystère ce sont 2 arabes ." Reglisse et Mystère ,comme si ils l'avaient entendue hennir puissament pour saluer le nouveau venu .

Puis sans lui laisser le temps de repondre ,elle prit ,avec ses 2 chevaux , le chemin de l'écurie ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:33:50   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Les 2 chevaux étant déjà calmes ,elle ne les massa pas se contenta de les brosser jusqu'à ce que leurs poils brillèrent ...

Puis prit le chemin des ronds de longes ou elle avait laisser la selle et la bride qu'elle avait utilisée pour Plume ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:14:34   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Les deux chevaux était très agités de leur rencontre avec le maréchal férrant .Crac décida de ne paas aborder de nouvelle matière aujourd'hui mais de simplement les laisser aux paddocks et de jouer un peu avec eux ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:58:53   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Les 2 chevaux étant déjà calmes ,elle ne les massa pas se contenta de les brosser jusqu'à ce que leurs poils brillèrent ...

Puis prit le chemin des ronds de longes ou elle avait laisser la selle et la bride qu'elle avait utilisée pour Plume ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:28:34   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac eue beaucoup à faire devant la crasse de 2 jours accumulée sur la robe de ces chevaux ,enfin elle les brossa avec bonheur et partit vers les ronds de longe avec une selle ,une bride et des longues rênes ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage  débourrage de Reglisse et MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum