Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage 

 débourrage de plume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:45:36   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Arrivant dans l'espace de pansage , elle remarqua que la petite jument avait encore beaucoup d'énergie à revendre .Discutant avec la jument ,"tu sais ,je me plait bien ici moi , je trouve tout le monde très sympa .Mais ,ils sont tous un peu endormi ,tu ne trouve pas ?"

Continuant à discuter avec la jument , elle remarqua qu'elle était très agitée .Puis , Plume étant propre , elle lui mit un caveçon et pris avec elle un surfait et une bride et partit pour les ronds de longe , la petite jument caracolant au bout de la longe...


--------------------
crac
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:20:03   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Arrivée dans l'espace de pansage ,elle pensa *heureusement que les chevaux existent ,sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait .*

Presque contente de son sort ,elle se mit à siffler pour se calmer et calmer la jument .Celà marcha après 30 min de pansage et de massages ,elle se sentit calmée et la jument était très calme contrairement à son habitude .

Ne poussant pas la réflexion plus loin ,elle prit avec elle la selle et une bride et elle partit vers les ronds de longe .
Puis se ravisant ,elle revint chercher une couverture et du pain .
Peu après ,elle se mit enfin en route vers les ronds de longe.
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:29:19   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Bien décidée à la monter aujourd'hui ,elle brossa parfaitement la jument jusqu'à ce qu'elle brille de mille feux pour éviter qu'elle ne se blesse .

La jument acceptait bien la selle .Comment réagirai-t-elle quand Crac montera ?Douloureuse question dont la réponse arrivera bien assez vite .

Crac décida d'aller dans le rond de longe se serait plus facile pour commencer .Elle essaierait demain sur la piste ...
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:38:56   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac était contente ,bien qu'il aie un peu neiger ça ne l'empècherai pas de monter aujourd'hui .

La jument ,heureuse ,jouait avec la neige en la faisant voltiger tout autour d'elle .Crac eue bien du mal à la brosser mais une fois fini ,la jument fut aussi belle qu'avant .

Crac alla prendre la selle ,la bride et les longues rênes puis elle partit vers le manège
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:26:54   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac enleva la selle et la bride et remit un licol à la jument .Puis la bouchonna car elle suait beaucoup .Il faudrait que Vaness la tonde .Bien après c'ètre rassurer que la jument soit parfaitement sèche ,elle mit une couverture de pré à la jument et partit vers les paddocks ,la jument caracolant au bout de la longe ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Soin  Espace de pansage  débourrage de plumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum