Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  La salle commune des moniteurs 

 Cour avec Plume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:58:54   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive dans la salle et avise un mot sur un bout de papier :

J'aimerais prendre un cour avec Plume parce que je ne sais pa trop m'y prendre avec elle vu qu'elle à à peine finit son débourrage. ca fait longtemps qu'elle n'est pas monter donc voilà ! Répondez-moi vite. Azure

Je pose le mot et pars dans le bureau des cavaliers.


--------------------
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:02:00   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Fanny lut le petit mot d'Azure, elle s'empressa de répondre sur le petit tableau de la salle.

"Pas deproblème, mais veille à bien détendre ta jument en longe pendant 10 minutes avant le cours. Ce sera du dressage!!!Demain matin, je suis libre!"

(Je ferais ton topic demain matin!Je suis malade, je reste a la maison!loool)


--------------------
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:10:19   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'arrive et voix le mot !

"Super, j'avais oublié de marqué dressage et finalement ben on le fait !"

Je m'inquiète un peu tous de même ! Plume est très fougueuse pour ce moment là ! A peine finit le débourrage et pas monter pendant quelque stemps ! Je la détendrez bien c'est sure ! Je pars dans le box de Plume pour la voir.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  La salle commune des moniteurs  Cour avec PlumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum