Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Bureau des cavaliers professionnels 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:36:57   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

Fanny comme personne ne veux me confier ses chevaux, je voulais savoir si il ni aurait pas des chevaux de membres qui ne viennent plus,comme sa je pourrai m'en occuper même dans n'importe quel disipline. C'est juste une proposition. Juste pour que j'ai du travail!


--------------------
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:43:05   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Pas de problème!!!Je vais voir de qui tu peux t'occuper et je reviens les noter ici!


--------------------
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:46:56   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Je te donne 2 chevaux à t'occuper pour l'instant!!!

Trèfle qui se trouve dans l'écurie de propriétaire 1

Pop Corn, un cheval de club qui n'est jamais monté, et qui en aurait besoin!!!

Voila KISS et bonne chance!


--------------------
gaianee
le nom de ma jument
Membre
gaianee
50 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:59:36   Voir le profil de gaianee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaianee   

Merci je vais m en occuper de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les bureaux  Bureau des cavaliers professionnels  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum