Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt 

 en compagnie d'Azure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:58:21   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Elles arrivaient dans la forêt ,elles allaient bientôt pouvoir se mettre botte à botte .

Voilà le chemin s'éclaisissait .Crac attendit que Cacao et Azure la rattrapent puis elle lui demanda "Tu sais qui c'est la nouvelle cavalière ?"
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:20:27   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

Azure chercha un peu et dis :

"Non je m'en souviens plus trop trop, je n'ai pas bien regardé j'ai juste vu qu'il y avait une nouvelle dsl"

"Bon on part au trot ?" Demanda t-elle
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:29:26   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

"Ok ,on y va ,je passe devant Reglisse déteste être derrière .Enfin si sa ne t'ennuie pas ?"Demanda-t-elle
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:27:09   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

"non ça m'ennuie pas du tout, au fait je t'ai pas dit, j'ai construit une écurie http://ecurilipizzan.site.voila.fr, mais c'est juste comme ça en passant, je ne veux pas faire de pub"

Ca ennuyait Azure de parler de son écurie dans une autre écurie, mais elle avez besoin d'avis d'autres personnes sur son écurie !

Cacao fut surpris quand Réglisse passa devant lui, Il ne voulut pas partir desuite au trot mais plusieurs coup de talons le fit partir au trot.


--------------------
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:05:05   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Toujours au trot ,elles continuaient de discuter quand Crac aperçut un tronc d'arbre .
"J'y vais ,tu me suis ?"et elle partit au petit galop vers le tronc .

Elle avait Reglisse bien en avant et prèt à répondre à ses ordres .Elle arriva au petit trot vers le tronc et inspecta ."C'est bon on peut le sauter ,il n'y a pas de trous ."

Alors elle prit un peu de distance et elle partit vers le tronc au trot .Reglisse arriva calmement et le sauta parfaitement .
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:15:02   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Crac revint vers le chemin au pas rênes longues ,quand Reglisse glissa dans un trou et s'écroula .

Crac sauta à terre ."Oh non ,Reglisse boite .Il faut rentrer .Tu pourras le soigner ?"
Sur ce elle reprit la direction du centre à côté de Reglisse .
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt  en compagnie d'AzureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum