Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Hors-jeu  Cheval, quand tu nous tient! 

 Vos chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 12:52:15   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Venez parler de votre cheval!
Cela peut très bien être votre cheval de club favoris!!!!


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:48:45   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Moi, mes deux poneys préférés sont J'aime les Prés (petit poney de la taille d'un shetland) et Câline (double ponette)
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:30:29   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

J'adore les poons!Mais je les monte plus(taille!)...
Moi mon petit dada s'appelle Flirt, cela fait exactement 5 ans que je l'ai!(Oui, le 1er février 1999!)
Il est bai cerise, un peu tout fou, 1m52, avec une trop bonne bouille, et adorable par dessus tout ça!


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:46:00   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Tu as une photos stp ?
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:07:32   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

Moi aussi j'adore les poons et j'ai de la chance de pouvoir encore les monter .Celui que je préfère est un fjord de 5 ans complètement dingue et qui n'a qu'une idée faire tomber tout le monde à par ça il est plutot doué en obstacle et en dressage quand il se décide .
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:57:12   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Oué!J'ai des photos!
Mais je te l'ai donnerait par mail sinon ça va être copié pour des écuries...
C'est claire que j'adorais monter des poons, surtout à crue!!!
Moi j'aime beaucoup les fjord!C'est mignon!
Mais mes dada préférés, c'est les pures races espagnols!Je vais bientôt en avoir un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lol
Chui trop guetz, ma mère les adore aussi, c'est pour ça!


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:51:07   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

tu as msn ?
Fanny Souliver
Directrice et monitrice de dressage
Administrateur
Fanny Souliver
150 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:39:32   Voir le profil de Fanny Souliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Souliver   

Ouai!Eh bien donne moi ton adresse pas message privé si tu veux!lol


--------------------
Lovedadas
Membre
Lovedadas
55 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:45:37   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

la_lolotte_du_net@hotmail.com
si ca marche pas, c'est
la_lolotte_du_web@hotmail.com
Je te donnerais la phtot du best ponette du vclub, ma préférée, kaline !
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:14:24   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

Alors moi dans mon club j'aime bien

. Fidji :


. Leia :


. Rayon :


.Etoile :


.Kaline :


Voilà vous semble peut etre pas très beau mais moi je les trouve cher bien et beau.


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:58:26   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Ben voici les chevaux de mon club, on commence par Cachou et Chipie, deux p'tits Shetland (Chipie c'est la pie, et Cachou c'est le noir):


Voici Flopi, autre Shetland (yen a 5 en tout):


Voici les autres Shetland, donc en partant de la droite ya Astro, Cachou, et Flopi:


Là c'est en partant de la droite, Chipie, Roucky (qu'est aujourd'hui à la retraite!) Marquis (le plus pitit des Shetland et aussi le plus pitit tout court! lo) Et celui tout derrière je sais pas j'vois pas! lol:


Voici Chipie en attelage:


Voici donc les dadoux après les poon's, donc là c'est Dakota, kest aujourd'hui vendu! snif d'ailleurs:


Là C'est Eben et Valmi, Eben est mort et Valmi est vieux et malade, je c on voit pas la totalité de la tof parce que ya un bug mais on voit quand même les têtes! lol:


Attention les yeux, chez nous c les pros de la voltige, lol, c pendant le spectacle de fin d'anné, G nommé Echo:


Eben lors d'une Fanfar:


Voici les randos;
Dans les Alpes:



En Camargue:


Voici les installations:


Le manège la carrière d'obstacle, le paddock des chevaux, les boxes collés au manège, la p'tite maison ou ya l'accueil et les boxes des poon's, on le voit pas mais en face de l'accueil, ya le paddock des poon's.

Le club fait 8 hectares!!!
La foret est toute a gauche, ya une grande foret ac un parcour de Cross.

Et voici ma p'tite tof adoré, Valmi and Cheela dans le paddock, c mon père qu'a pris la tof au moment du spectacle de fin d'anné:



Voilà donc, j'sais, la tof vient de photo-animaux mais vous pouvez aller voir, elle m'appartient, elle est sous le pseudo Azure!

Voici la tof agrandi de Mistral:


Pis la tof d'un dadou du Haras de Tarbes:


Voili voulou!
BIG BISOUS
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:13:03   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Donc je site quand même piske vous savez toujours pas! lol,

Valmi est mon cheval préféré dans mon club, je le montais souvent souvent, Cheela, c'est le meilleur pote a Valmi, je l'adore aussi mais jlai monté qu'une fois!
Petit Tonnerre (quon vois pas! snif) était mon poon's préféré, c un poon's pie alezan! Dès que j'aurais mon appareil tof numérique, j'prendrais plein plein de tof et vous présenterez les chevaux!

Mais fo attendre le 13 juin! et vi! lol
Neige, c une ponette camarguaise toute pitite que j'adore aussi et que j'ai montais pour mon galop1 (vi a cette age gt pas très grande donc j'pouvais la monter! lol)
Papillote, double-ponette pie noire, meilleure amie de p'tit To' (vi j'l'apelle comme ça! lol, c Petit Tonerre quoi! lol) qui est morte, elle avait un ver dans le ventre, elle étaitr toute faible et paC ses journées dans le paddock pour poon's, pendant la neige, elle a glissé et est tomB, elle c pas relever, et vous savez c'qui arrive, j'vais pas vous faire un dessin quoi.....

Ya ossi Douchka, elle c une vrai histoire, elle est née dans le club de Noisette, Noisette est partit en retraite et est aujourd'hui morte de vieillesse, Douchka est une vraie jument de saut, elle est géniale! C une double-ponette aussi!

Ya les 5 mousquetaires (vi c moi qui les appelle comme ça! lol c parce qu'ils sont inséparables! lol)
-Cachou
-Marquis (mascotte du club, il suit de prè Bambinette et Roucky)
-Scoubidou (jladore lui c un prince! lol! trop mimi)
-Astro
-Flopi (une teigne mais un amour quand même! lol)

Ya aussi Canelle, un pitite ponette mimi comme un chou!
Ya Alizée, super double ponette de saut, elle déchire elle en obstacle, elle fait 1m de bond alors que l'obstacle fait 50 cm! lol

Ya Enée, une jument camarguaise, la plus grande des doubles poneys! Tous le monde se demande si c pas un cheval! lol
Pitchounette, autre jument camarguaise, une vraie teigne avant mais elle c super bien adouci et est trop mimi!

Pi c tout dans les poon's!

Dans les dadoux ya:
Flambeau, le cheval de notre mono principal, c un con lui! Il désarconne tous les cavaliers qui le monte en reprise! Mais quand il est de bonne humeur il est trop cool!

Ucciani (qui se dit Outchani) la seule pur-sang arabe du club (la seule pur-sang tout court! lol) super en saut! TOut le monde l'adore même si avant ct une teigne! lol

Ferrari, un cheval tout blanc et trop gentil! C celui qui s'entend le mieux ac les poon's!

Cheela (vi je dit dans l'ordre où il se trouve dans les boxes donc j'passe par lui aussi! lol) Un amour, toujours aussi bo tous le monde l'adore!

Hawaii, elle c une teigne, elle m'a foutu un coup de sabot dans la cuisse g eu un ématome gros comme ça! Elle a voulut donne une ruade a mon dadou kan je l'avais en rêne mais c moi qui me le suit prit! SALOPE! nan j'rigole, elle est gentille quand même! lol

Inca, lui c un géant! C le plus grand de tous les chevaux!!! Il est souris mais mimi quand même! Un peu lèche botte et a la traine mais mimi! lol

Echo, lui c un vrai balour, on dirait qu'il est demi trait mais non! N'empêche il est super en dressage!!!!

Jericco, lui c un demi-trait, de couleur rouan, trop mimi! C le seul rouan qu'on a! C le premier dadou que g monté! A cru en plus, même pas peur! lol! Il est un peu balour mais c un ange! Il m'a aussi apprit l'obstacle a cheval (javais l'habitude des poon's! lol)

Hannibal (vi je c l'ancien nom de Mistral était Anibal aussi, moi ossi ça m'a fait rire! lol) TROP TROP BIEN! C un cheval alezan crin lavé, IL EST GEANT! Sauf en dressage (lol) au trot assis il est pas du tout confortable! MAIS ALORS PAS DU TOUT! lol, j'ai faillit tomber a plusieurs reprises! lol, mais par contre je le prend TOUJOURS sans exception en OBSTACLE! Là je crois que c le meilleur sauteur que g jamais vu! lol

Valmi (evidement! lol) MON TIT BOU DE CHOU EN SUCRE QUE JADORE! MON AMOUR! lol! Lui il est trop trop trop bien en dressage, un moment j'faisais quartier libre et la mono a mi une barre de 15 cm juste comme ça pour nous faire plaisir! Ben Valmi (qui est malade mais on peut quand même le monter, il fait pas d'obstacles sauf des pitites pour pas le fatiguée! lol) il est partit comme une furie au galop! J'lavais pourtant mis au trot et il est partit de lui même, on le prend pour un vieillard mais il est super quand même, il adore galoper!!! Ben il me les a sauter au galop ce con! lol! Même pas peur! lol! Nan il été super comme ça! CHANGE PAS MON DADOU! lol

Illico, ça c un nouvo cheval, il ressemble a Inca sauf qu'il est plus pitit! lol! Un peu con et dur de la bouche mais trop bien!

Menphys, lui aussi c un nouvo, on le fait souvent bosser en longe parce qu'il est nerveu!!!

Yen a un autre MERDe! Je c plus son nom ça me fait chier d'avoir des trou de mémoir comme ça con! En plus c cheval il est trop mimi! Bon je retrouverais bien! lol! Donc voilou

Ya pas tous les dadoux mais g citer que ce que j'conaissais! Vala

Donc voulou des tof de concour que g prises et certaines que g trouV sur des sites!:



















Voili voulou,
Donc bientôt, dès que j'aurais mon appareil numérique, j'irais donc my centre équestre et j'prendrais des tofs de tous les horses du club et jles mettrais dans un site que j'créré + des tofs de Mistral and me.

BIG BISOUS

Message édité le 22-04-2004 à 22:28:16 par Azuria
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:17:17   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

pinaise elles sont lourdes tes tofes pour alors moi j'explique aussi
fidji : c'est un méga mamouth super dur à garder sur la piste et qui speed devant les obstacles néamoins j'adore la monter et surtout sauter avec elle
leia : une double ponette un peu folle, qui manque bcp d'impulsion sauf quand elle s'emballe elle m'a tordue les cervicales c'est pas pour ca que j'ai arreté de la monter mais je la monte - je suis plus divertifier dans les chevaux
.kaline : c'est la jument d'un copine qui fait les stages avec moi, je la trouve super mimi elle est super speed et on la monte en western c'estr trop tripant
rayon : un trotteur super speed au galop, au trot il ample et il est hyper chatouilleux c'est le chouchou de ses dames lol nah sérieux dans le cours tous le monde l'adore mais il devient vieux on le monte -
etoile : ma titine super peureuse dès que y'a du vent t'arrive pas à la garder ni au pas ni au trot !


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:48:58   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Koi elles sont lourdes mes tofs? Elle viennent tout droit de mon centre équestre à moi que j'aime beaucoup ! nananèreuuuh! T impressioné parce que j'en ai mis beaucoup??


BIG BISOUS
Yuna91
Vive le flood !
Membre
Yuna91
64 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:07:39   Voir le profil de Yuna91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna91   

lourde = grand *sarcastique*


--------------------
Adore sa banane chérie !
Se choutte aux eclipse bleu et commence le ricola cassis avec julie ! (vous vous demandiez ben voilà a quoi on se choutte lol)
Adore les dadous (nah pas possible vous auriez jamais deviné hein ? hein ?!!!)
Kiss à tous !
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:41:31   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

je c c'que ça veut dire BANANE! J'avais pas besoin de la définition!

MAIS C LES MIENNEUUUH!


--------------------
VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN!

Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!!
jument bai
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:43:38   Voir le profil de jument bai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument bai   

moi mon poons préféré c'est cheyen un poney trop choux et sympa seulement on peut plus le monté car il s'est déboité la rotule mais tous les samedi je m'occupe de lui.
kiam2
j'adore mon tempète
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:01:51   Voir le profil de kiam2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiam2   

moi je fais de l'équitation dans un ranch mé je vou di sé super on fai de léquitation western mon chouchou sappel Tempete il me fai tombé tou le tem mé je lador bizzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Hors-jeu  Cheval, quand tu nous tient!  Vos chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum