Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Ronds de longes 

 Sur le chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crac
J'adore mon grand fjord
Membre
266 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:34:53   Voir le profil de crac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crac   

En partant le long de la route menant au rond de longe ,elle vit la connaissance de la proprio de Plume et lui demanda gentiment "Tu veux bien m'aider ?" .Et elle poursuivit son chemin vers le rond de longe .Arrivée ,elle commençat par expliquer à Vaness ce qu'elle devrait faire :"D'abord tu lui tiendra gentiment le licol et tu la fera tournée autour de moi pour qu'elle apprenne à tourner en longe ".AU bout de 2 tours ,elles changèrent de sens ."Maintenant tu continue à côté mais tu ne la tient plus "dit Crac à Vaness. 20 minutes plus tard ,Plume tournait aux 2 mains au pas sans problème et surtout sans Vaness .Voyant celà Crac arretta la séance et proposa à Vaness de venir la rejoindre au club après s'être occupée de Plume. Elle même devait se charger du débourrage de ses 2 chevaux .Elles prirent rendez vous une heure plus tard au club house et chacune partit à ses occupations .Crac partit vers les écuries...


--------------------
crac
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les installations  Ronds de longes  Sur le cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum