Ecurie de Blinki
Ecurie de Blinki
Administrateurs : Fanny Souliver
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt 

 Ballade avec Plume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azure
Vétérinaire équin
Membre
Azure
455 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azure   

J'entre dans la forêt et met ma petite jument au trot. Après 30 minutes je la met au galop et m'enfonce dans la forêt en compagnie de Plume.
Je la caresse et la remet au pas ! Je m'arrête à une clairière et laisse la jument brouter pour se reposer. Je l'emmène ensuite dans un chemin que je connais bien et dont je suis souvent aller avec Cacao. J'arrive en face d'un ruissaut. Je fait traversé la jument, elle a un peu peur mais continue quand même.
Je la caresse et le talonne pour la mettre au trot.
La jument est toute fière de cette ballade. Voilà longtemps qu'elle esperais se défouler les pattes.


"Désolé ma belle, mais j'étais un peu distraite ces temps-ci, je n'avais pas beaucoup de temps ! De plus je dois m'occuper d'Esperance, Solitude, Cacao, Epice, et parfois je vais voir Dumbo et Arlequin pour les mettre au paddock ! C'est pas très facile tout ça mais aujourd'hui ça change, j'ai plus de temps donc plus d'envie de te monter ! Allez on se pique un galop ?"

Sur ces mots, Plume avance rapidement et galope en direction d'un osbtacle naturel. Cette jument est pleine de tonus ! Je me lève sur les étriers et regarde droit devant moi. Plume décolle et vole litéralement au dessus de l'obstacle.
Je la caresse et décide de la ramener à l'écurie ! Je la met au pas et refait tous le chemin inverse au pas. Je la ramène enfin au box.



--------------------
Azuria
Vive mon Mistral!
Membre
75 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:06:39   Voir le profil de Azuria (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurilipizzan.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Azuria   

Azure arriva à la lisière de la foret, elle resangla, descendit les étriers et les régla.
Puis elle monta en selle, elle raccourcit légèrement les renes de sa monture et la mit au pas.
Plume, depuis son arrivée ici, avait bien changé, elle était moins sauvage et plus attentive.
Azure la mis ensuite au trot après 15 bonnes minutes. Un petit trotting ferait du bien aujourd'hui.

Après encore 15 minutes de trot, Azure flatta l'encolure de sa ponette et la mis au pas. Elle retourna ensuite au centre :


"Il est temps de te préparé pour ta rencontre avec Juanito ma belle"


--------------------
VIVE LES DADOUX! SURTOUT LE MIEN!

Que celui qui touche a cette tof se prépare a ce prendre la raclé de sa vie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de Blinki  Les ballades  La forêt  Ballade avec PlumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum